FémiBBnovembre 2006 ! | Page 524 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

skinette a dit:
Plus que 17 Jours pour voir BB LUCAS ... Bientôt , bientôt ...

Il est bas moi aussi ... et avec mon mal de dos ... j'ai une sacré démarche ... une vieille ...en plus des fois je pousse des tits cris parce que j'abuse et je me fais mal ...

Souvent j'me moque de moi même ...Disons que je préfère en rire ,parce que lorsque que j'me regarde au miroir et que je me dis "Et si ça reste toutes ces formes, cette cellulite ... GRrrrr"

Bon chéri est parti laver la voiture à l'autre bout du monde ou bien ????? :?
Mais non ne t'inquiète pas, ça ne restera pas. Surtout que tu n'es déjà pas bien grosse. Tu vas fondre à toute allure.

Wow 17 jours... je sens que tu vas accoucher avant moi :shock:

chrisal a dit:
Mon homme m'appelle encore sa beauté... il doit avoir la vue qui baisse 8)

Je ne sais pas trop à quoi je fais penser comme silhouette, sûrement rien de sexy non plus :? , je dois donner l'impression d'avoir avalé deux citrouilles d'Halloween sans les éplucher.
:lol::lol: :lol: :lol: :lol:

voila vous me faites exploser de rire vais me faire pipi dessus... !

t'inquiètes ski ta silhouette va vite revenir comme avant t'as pas pris une montagne quand meme...

pour moi ca va etre long mais je desespere pas...c juste la cellulite hurk...j'en avais jamais eu et la on dirait une orange...Pourvu que ça parte !

chrisal a dit:
La prochaine novembrette qui me double, je lui cause plus na ! :evil:

(je plaisante bien sûr)
t'inquiètes moi serait encore la...Je campe... !!!

n'empeche que ton fils est la star du femi...tous le monde suis ses aventures avec passion...Peut etre qu'il aime se prendre pour une star...alors il nous fait tous devenir charogne

je préviens mon fils si il fait pareil je le prive de cadeau a noel....

17 jours SKi quelle chance...ET MOI !!!! allez !!!! j'en peux plus...j'ai aucune patience

Dehors le cabotin ! non mais !!!

Vous inquiétez pas les filles, la cellulite c'est hormonal, et très normal d'en stocker enceinte. J'en stocke tout plein à chaque fois et elle est toujours repartie gentiment. Ya pas de raison.
Quand elle met trop de temps je l'assomme à coup de cellesse et de crèmes diverses.
Tiens d'ailleurs je vais aller me commander quelques crèmes à papouilles, ça me changera toujours les idées quelques minutes.

J'y pense... j'ai toujours pas acheter de transat parce que il n'y a pas d'urgence, mais je me demandais quel modèle vous avez pris vous ? si l'achat est déjà fait.