FémiBBnovembre 2006 ! | Page 476 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Diane, la fameuz' voiture de chéri ..c'est une mégane coupé ... une voiture de célibataire ou de couple sans enfants...Et puis c'est une voiture considérée comme sportive donc chéros' en assurance!!!!

Tiens jenny , sur ce site tu peux en trouver ... Le mien vient de là , je l'ai reçu rapidement ! Ils sont grands!!!
http://www.natalbaby.com/

Tess, il payait pas de mine ton gâteau mais je suis sûre qu'il devait être délicieux ! .... Pour le ciné , je pense que t'as bien fait de ne pas avoir suivi ... les fauteuils sont pas super adaptés pour les femmes enceintes !!!
Sympa comme tout le petit cheval à bascule ... :wink:

Chrisal ...Pour cette nuit ou bien ?

Bisous les filles
Faustine dehors....

Biblette a dit:
Question pour les mamans artistes (Talou, Diane et toutes les autres :) ) :
j'ai acheté un pochoir pour peindre des jolis trucs sur mon berceau en carton (en carton mais blanc et lisse, pas brut), qu'est-ce que je dois utiliser comme peinture ? Pour pas que ça soit toxique pour le bb déja et pour que ça soit simple pour la maman ensuite...
Biblette, je vote pour l'acrylique aussi, c'est pas toxique et très simple à utiliser. Si tu as peur que les motifs s'estompent ou s'égratignent avec le temps et l'usage, achète un vernis en spray protecteur transparent NON toxique et sans odeur pour fixer le tout et ça va rester beau. Tu nous mettras une photo du résultat!!!! :)

Diane, superbe voiture!!!

Julia, fais confiance à la médecine, ton BB va bien et je suis sûre que l'accouchement va bien aller, ils font tout pour vérifier si ça passe de nos jours. Je pense fort à toi.

Chrisal, c'est pour demain??? ;)

J'ai eu mon RDV ce matin avec gygy et HOURRA!!!!! mon taux TSH, donc ma glande thyroïde est à la normale. Un stress de parti!!! :) :) :) Tout est beau et BB va bien. Il est plutôt placé pour m'étirer le haut du bedon et me faire mal aux côtes. J'ai pris pas mal de KG....j'espère que c'est BB qui les emmagasine. ;)

Tess, t'en fais pas pour les vêtements achetés ces jours-ci, même s'il reste que 5 semaines, on les reporte qq semaines aussi après l'accouchement. J'ai aussi dû me trouver un jeans et des pantalons plus chauds. J'ai rangé dans les boîtes les camisoles et tout le linge maternité d'été pour une future grossesse...mais tu disais que tu arrêtais là Tess???? T'es sérieuse, tu veux juste un bb???? ......Garde pareil ton linge au cas où..................

Vous avez fait vos valises??? Faut que je fasse la mienne.... Samedi prochain, c'est la fête de mon neveu et le party est à une heure et quart de route de chez moi.....ça me fait 2 heures et demi aller-retour....j'ai demandé à mon gygy si je pouvais me permettre ça...elle a hésité mais m'a dit que oui et m'a remis mon dossier médical si jamais j'accouchais ce jour-là.......je ne sais plus si je dois me risquer finalement...dilemme......

J'ai mal aux fesses quand je reste trop assise, ça vous fait ça vous autres???

Ah oui, Tess, pour la bosse, mets une compresse chaude ou bien une bouillotte dessus pour la désengorger et encore mieux, sous le jet de la douche chaude masse-la, sur le coup c'est douloureux mais après ça va mieux et elle devrait s'estomper tranquillement si c'est dû à la production de lait. As-tu perdu du colostrum jusqu'à maintenant??? Moi oui et mes seins sont hyper douloureux ces jours-là.

Bon, je vais faire dodo, ma fille a ENCORE le rhume (vive la garderie et les microbes) et j'ai eu une nuit très courte ce qui fait que je suis fatiguée... ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz

Bon week-end les filles!!!

Talou a dit:
Chrisal, c'est pour demain??? ;)

J'ai eu mon RDV ce matin avec gygy et HOURRA!!!!! mon taux TSH, donc ma glande thyroïde est à la normale. Un stress de parti!!! :) :) :) Tout est beau et BB va bien. Il est plutôt placé pour m'étirer le haut du bedon et me faire mal aux côtes. J'ai pris pas mal de KG....j'espère que c'est BB qui les emmagasine. ;)

Vous avez fait vos valises??? Faut que je fasse la mienne.... Samedi prochain, c'est la fête de mon neveu et le party est à une heure et quart de route de chez moi.....ça me fait 2 heures et demi aller-retour....j'ai demandé à mon gygy si je pouvais me permettre ça...elle a hésité mais m'a dit que oui et m'a remis mon dossier médical si jamais j'accouchais ce jour-là.......je ne sais plus si je dois me risquer finalement...dilemme......

J'ai mal aux fesses quand je reste trop assise, ça vous fait ça vous autres???

Ah oui, Tess, pour la bosse, mets une compresse chaude ou bien une bouillotte dessus pour la désengorger et encore mieux, sous le jet de la douche chaude masse-la, sur le coup c'est douloureux mais après ça va mieux et elle devrait s'estomper tranquillement si c'est dû à la production de lait. As-tu perdu du colostrum jusqu'à maintenant??? Moi oui et mes seins sont hyper douloureux ces jours-là.

Bon week-end les filles!!!

Bonjour les filles,

Preums au rapport :)
Faut dire que je n'ai aucun mérite, j'ai été réveillée par des douleurs de sciatique. Un vrai bonheur

Pour aujourd'hui, hum, j'ai de sérieux doutes...

A ce stade de la grossesse, c'est surtout bébé qui stocke les kilos, chic !
Pour ton trajet, Talou, si ton gygy a donné le feu vert, pourqui t'en priver.
Chouette pour tes analyses de sang ! :) un souci de moins !

Et oui moi aussi j'ai mal aux fesses quand je suis longtemps assise, et oui aussi je perds du colostrum. Effectivement tu devrais essayer l'eau chaude Tess, c'est ce qu'on fait pour les montées douloureuses aussi il me semble.

En parlant d'eau chaude je crois que je vais filer dans un bain, ça améliorera peut-être mes bobos de dos et jambes.

Bisous les filles
Chris

Bonjour les filles...

Crisal t'es tombé du lit...remarque c peut etre en se levant tot que bébé va fatiguer et va pointer le bout de son nez... en tout cas moi je verrais bien dans la nuit de dimanche à lundi... sais pas pourquoi...
tu as raison de prendre un bon bain chaud ça détend et je crois que ça aide à ouvrir le col...enfin c ce que j'ai compris dans mon livre...en tout cas profites à fond de ton we...c peut etre le dernier avec bébé dans le bidou.

Talou, suis super heureuse que bébé aille bien et que ta prise de sang soit bonne...Ouf...t'en fais pas pour les kilos on fera un nouveau post perte de kilos. moi je les comptes plus car j'ai pas assez de doigts de pieds et de doigts de main pour le faire. sisi je compte bien avoir d'autres enfant, j'en veux deux conçu naturellement (si possible une fille en deuxième) et je veux en adopter un troisième mais un grand quand mon deuxième aura 6 - 7 ans j'aimerais bien en adopter un de cet age la.
Depuis 2 ans on me dit que j'aurai surement pas la chance d'avoir de bébé je mettais donc m'y a rever à l'adoption. On m'a donné ma chance en me laissant concevoir mon Maxou donc je vais tenir mon deal et adopté plus tard mais un grand (car c les plus dur à placer et vaut mieux laisser les ptits aux gens qui peuvent pas...)
donc si si je referais bien un bébé...Enfin tout dépendra de la douleur à l'accouchement :lol:
mais vais quand meme vendre mes habits de grossesse sur ebay car je compte pas reprendre 20 kilos pour la prochaine et refaire du 42 dans ma vie...on m'y reprendra plus !

Diane alors tu as assuré ta voiture...alors elle est bien à conduire ?

Ski ouaip on a gagné Faustine dehors !!! ouf !!!

Julia, Jenny comment va ce matin ?

Biblette alors tes talents d'artiste on veut voir...

j'ai super ultra méga faim...vite aux céréales...j'ai changé cet fois c all brans aux figues...burk !je soupçonne chéri d'avoir acheté ça pour que j'arrete de me goinfrer un paquet par petit dej

bises

Salut les filles !!

Chrisal toujours là .... :? .... Comment lui as -tu décrit le monde extérieur pour pas qu'il veuille sortir ce petit bout ?! lol

Cool , Talou si les analyses sont bonnes ...!!
Comme Chrisal , si ton gygy a dit OUI pour le trajet en voiture , pourquoi s'en priver ?! perso , j'en fais des bornes et tout va ...bien !

Moi, bien dormi... malgré les qqs contractions que j'ai eu hier soir devant la star ac ... Aujourd'hui cool , juste les courses à aller faire avec chéri en début d'aprem ...

Bisous