Coucou les filles !
Moi bien dormi à part quelques contractions (m'enfin ou alors c bb sui tourne) et je pencherais plutôt pour bb qui tourne. Réveil à 9h50......fini de déj à 11h20 aaarrrrfff ! :x
Talou cool pour la pds ! toi aussi Chris pour l'acide urique..........moi aussi j'ai eu les résultats tout va bien !
Chris quel était ton taux d'acide urique ?? moi c 21. Apparemment c pour vérifier un problème articulaire (le sang qui chauffe), si on fait de la goutte. Donc je suis okay pour ça, les hépatites, les urines et tout le tintouin....
Talou mon gygy est à 50 km de chez moi. Alors c à 2 heures aller retour ou 100 km a/r. Tu vas commencer à m'inquiéter là ! je le fais 2 fois par mois. conduisez tranquille....... Dites je commence à me demander si je ne devrais pas monter ma tente près de la clinique à la fin ?
Tess j'aurais ma voiture à 15 h00. Mon ours va la chercher à Biarritz.
Chris je reste sur dimanche soir dans mes paris...c comme ça que je le sentais....on verra !
Skin' tu contractes ? c tout le ventre qui durcit ? oui oui ça approche .......
Pour les kilos on verra après on fera un coucours pour se motiver.
Nous on vient d'avoir des locataires.
Pffffff ! une des 2 femmes une vrai pourriture. Le genre de femme qui ne supporte pas son âge (69 ans). Elle a été méchante avec Clara en lui haussant le ton dessus. Je me suis rendue à la maison pour lui donner la facture avec un regard froid et vide. Ca l'a calmé de suite, elle a baissé les yeux ! Pauv' Clara si gentille en plus. Je vous dis pas les yeux qu'elle me lancait ! m'en fous dans ma tête je disais "Miroir" c toi qui le pense c toi qui l'est". En plus elle faisait du grain à mon ours !!!!! :shock: Alors là je plaisante plus je me transforme en chat féroce (en plus c la pleine lune......

) Elle a bien fait de partir ce matin sinon je la donnais aux loups du coin !
Tess tu vaus adopter ? c génial !!!! Par contre saches qu'à 6-7 ans ils ont déjà une bonne tête bien faite et bien têtue à cet âge !

Mais bon t'aurais déjà une super expérience ! :wink:
Bon allez j'me bouge !
@+
Diane qui n'a rien mais rien foutu !