FémiBBnovembre 2006 ! | Page 478 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Salut les filles,

Ayet Diane tu dois avoir récupéré ta voiture, tu dois être super contente.

Tout plein de pensées spéciales pour Chris: allez bébé, viens vite :D

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Vi Julia j'ai enfin ma Scenic.... C cool ! j'ai l'impression de conduire un car c tellement haut ! Suis super contente. Mais j'aprécierais encore mieux après l'accouchement.

Par contre est ce qu'il vous est déjà arrivé que bb fasse une énorme bosse mais vraiment énorme. J'aurais dû prendre une photo ! ct inoui et ça m'a fait un mal de chien ! On a calculé la hauteur de la bosse 12 cm ! :shock:
Quand bb bouge me ventre me fait archi mal !
Mais la clinique est loin alors 100 km pour rien et déclencher des contractions après ça me fait suer.....j'vais voir venir !

Au fait qui est sorti à la star ac' ?je me suis endormie ! :cry:

bizz @+

Pour la starac je ne peux pas te dire Diane... je ne regarde jamais

Mais pour la bosse oui ça m'arrive de temps à autre, ya de quoi halluciner, j'ai l'impression que c'est alien et qu'il essaie de sortir direct par l'abdomen :shock: .... déjà qu'il est pas fichu de sortir normalement, monsieur fait du zèle :)

Merci bcp Julia, à force de l'appeler, il va peut-être sortir :wink:

Je reviens des courses, j'ai acheté une jolie bague pour ma fifille ainsi qu'un jeu de chimie chez nature et découvertes, un jeu Cranium pour toute la famille, une balle antistress :lol:, et encore deux draps housse pour bébé.

Ni la galerie marchande ni la route n'ont bcp ému ce petit monsieur 8)

Je viens de resceller aussi la balustre, je crois que même si je faisais cochon pendu ou du trampoline, il ne bougera pas...

Bisous à toutes

Chris alias la maman de Dumbo

C'est Faustine qui est sortie de la Star Ac, il était temps :p

J'ai des bosses dans le ventre de temps en temps mais ce n'est pas aussi fort que vous les filles quand même.

Je suis HS ce soir mais alors vidée de chez vidée ...Bisous ...Bonne soirée ...

Delph qui n'a qu'une envie...sortir la chienne une dernière fois et se glisser sous la couette afin de recharger les batteries ...Demain ça ira mieux !!
Fini les "longues" balades .... :?