Biblette a dit:
Question pour les mamans artistes (
Talou, Diane et toutes les autres 
) :
j'ai acheté un pochoir pour peindre des jolis trucs sur mon berceau en carton (en carton mais blanc et lisse, pas brut), qu'est-ce que je dois utiliser comme peinture ? Pour pas que ça soit toxique pour le bb déja et pour que ça soit simple pour la maman ensuite...
Biblette, je vote pour l'acrylique aussi, c'est pas toxique et très simple à utiliser. Si tu as peur que les motifs s'estompent ou s'égratignent avec le temps et l'usage, achète un vernis en spray protecteur transparent NON toxique et sans odeur pour fixer le tout et ça va rester beau. Tu nous mettras une photo du résultat!!!!
Diane, superbe voiture!!!
Julia, fais confiance à la médecine, ton BB va bien et je suis sûre que l'accouchement va bien aller, ils font tout pour vérifier si ça passe de nos jours. Je pense fort à toi.
Chrisal, c'est pour demain???
J'ai eu mon RDV ce matin avec gygy et HOURRA!!!!! mon taux TSH, donc ma glande thyroïde est à la normale. Un stress de parti!!!

Tout est beau et BB va bien. Il est plutôt placé pour m'étirer le haut du bedon et me faire mal aux côtes. J'ai pris pas mal de KG....j'espère que c'est BB qui les emmagasine.
Tess, t'en fais pas pour les vêtements achetés ces jours-ci, même s'il reste que 5 semaines, on les reporte qq semaines aussi après l'accouchement. J'ai aussi dû me trouver un jeans et des pantalons plus chauds. J'ai rangé dans les boîtes les camisoles et tout le linge maternité d'été pour une future grossesse...mais tu disais que tu arrêtais là Tess???? T'es sérieuse, tu veux juste un bb???? ......Garde pareil ton linge au cas où..................
Vous avez fait vos valises??? Faut que je fasse la mienne.... Samedi prochain, c'est la fête de mon neveu et le party est à une heure et quart de route de chez moi.....ça me fait 2 heures et demi aller-retour....j'ai demandé à mon gygy si je pouvais me permettre ça...elle a hésité mais m'a dit que oui et m'a remis mon dossier médical si jamais j'accouchais ce jour-là.......je ne sais plus si je dois me risquer finalement...dilemme......
J'ai mal aux fesses quand je reste trop assise, ça vous fait ça vous autres???
Ah oui,
Tess, pour la bosse, mets une compresse chaude ou bien une bouillotte dessus pour la désengorger et encore mieux, sous le jet de la douche chaude masse-la, sur le coup c'est douloureux mais après ça va mieux et elle devrait s'estomper tranquillement si c'est dû à la production de lait. As-tu perdu du colostrum jusqu'à maintenant??? Moi oui et mes seins sont hyper douloureux ces jours-là.
Bon, je vais faire dodo, ma fille a ENCORE le rhume (vive la garderie et les microbes) et j'ai eu une nuit très courte ce qui fait que je suis fatiguée... ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz
Bon week-end les filles!!!