FémiBBnovembre 2006 ! | Page 727 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Bonjour les filles ...

C'est vrai que notre post s'éteint peu à peu mais d'une, on est bien occupée et d'autre, c'est complexe de se connecter au forum parfois ! :?

Bien dormi ?
J'ai jamais aussi bien dormi de ma vie ...Déjà j'sais pas vous mais depuis la naissance de Lucas j'ai besoin de deux fois plus de sommeil !Mon intérieur a du être chamboulé ...
Donc cette nuit Lucas a pris son bib à 23h , dodo à minuit ...Il s'est endormi cash ! et C'matin quand j'ai ouvert les yeux , il était 8h , je me tourne vers chéri et lui pose la question : Tu t'es levé cette nuit ? . Il me répond Non !!! Waouh ... je me lève vite vite pour voir si tout va bien dans la chambre du petit et surprise IL Dort encore !!! Il a pris son bib à 8h30 par contre je lui ai donné 180ml ... J'crois que je vais tenter le passage au 4bibs de 180ml on verra si c'est le moment ou bien ..Le début des nuits ça serait troop Beau .... :D
Et vous , vous en êtes où ?

Il est carrément mimi Maxou , depuis le début je craque .. j'crois que si j'avais pas mon piou , je demanderai le même que Maxence ! :wink:
Joli votre sapin...
Ici pas de sapin, on achetera tout ça l'an prochain ... T'façon, on fait rien à l'appart . Vous avez fini de faire vos Kdos ?

Visite du deuxième mois, Mercredi 20/12 à 11h

-Vous devez leur faire faire une radio des hanches au troisième mois ?
-Vous avez été chez gygy depuis l'accouchement ?( jfais ma curieuse! lol)

Qqs photos :
-photo du 12/12/06 Lucas pdt la sieste ...


-Mon petit potelé , hier en sortant du bain .



-Mon piou ce matin ...




Bisous les filles ainsi qu'à vos petits bouts.
Bon Week-End
 
coucou

oh ptit Lucas est trop chou :) j'adore la photo sortant du bain...il a de joli bras potelé j'adore...ouf maxou est pas le seul a avoir les ptits plis sur les bras...et moi il a en pire sur les cuisses
je le prendrai en photo au bain ce soir

ptit bébé a pas été tres sage cette nuit je crois que les gazs le genait...enfin bon ça sera mieux ce soir

merci skinette...si tu veux un maxence je te le prete la nuit :) il tiendra compagnie a lucas...non je rigole ça serait pas un kdo il donnerait des mauvaises habitudes à ton adorable piou...car moi couché 23h et levé huit heures je pense que ça sera pour ses 5 ans :)

mon fils je l'aime de plus en plus...c encore plus sympa un bébé d'un mois que le nouveau né...il s'eveille de plus en plus...j'adore...il fait que sourire et agite ses jambes c trop fort !
bon c qui m'inquiète c qu'on me dise qu'il a la peche et la nervosité d'un bébé de 3 mois...ohlala ca promet ...mais des chiens font pas des chats...quand j'étais petite j'étais hyperactive je tenais pas en place...mais bon y'a le papa la marmotte...ça va temperer

j'ai pas encore eu de rdv chez gygy c le 26 décembre

oui moi jai commencé mes kdos de noel...mais cette année c petits kdos car budget serré...c qu'un bébé ça chamboule tout :)

j'adore voir les photos de vos bébés...

le lapin c le doudou de Lucas ? moi il en veut pas..comme la sucette d'ailleurs
 
D

Diane

Guest
Coucou

Oh ma Tess ton Maxou est de plus en plus craquant. Pourquoi dans 3 mois qu'est-ce qu'il se passe Tess ? :shock:

Moi Charlotte a eu un bib à 3h30 et le suivant à 10h00 ! Cool !!!

Comment vas-tu Julia et Matisse il digère mieux ?

Bises Talou et les autres...
 
Salut les filles,

Ayet on revit un peu, mon chéri est enfin en congé pour 15 jours, il n'est plus malade et Matisse non plus. Je crois qu'il a eu notre virs car il a e la diarhée et a vomit un peu mais tout à l'air d'être enfin rentré dans l'ordre.
On a eu de la chance aussi cette nuit, Matisse s'est endormi à 01h30 et ne s'est réveillé qu'à 09h30 ce matin ! Ca m'a inquiété et du coup je suis allée voir ce matin vers 08h00 si tout allait bien, alala les mères et leurs inquiétudes ! et je crois que ce n'est que le début :lol:

C'est marrant d'avoir pris des photos de Lucas en sortant du bain, on a fait exactement la même chose hier soir avec Matisse, j'essaye de vous les mettre.
J'en mets une aussi que j'ai retrouvé, c'est mon chéri qui l'avait prise quand je suis arrivée à la maternité le soir de l'accouchement.







 
Coucou les filles!

Et oui... une revenante! :lol:
J'ai déménagé et je n'avais pas le net... Me voici donc dans ma nouvelle maison et c'est un peu le bordel, on vit au milieu des cartons :?

Logan pousse bien, trop bien même d'après le medecin qui l'a vu en début de semaine, il m'a dit qu'il "grossissait trop", il a atteint le poids qu'il devrait faire a ses 1 mois et demi et il a tout juste 3 semaines... il m'a dit d'espacer les tétées... ma foi, je ne vais pas priver mon fils de manger. Je le laisse parler et je fais comme je le sens.
A ce propos, il est vrai que Logan est un véritable petit glouton :?
Il réclame a manger toutes les heures desfois.... :?


Je vous embrasse bien fort et vous dis a bientôt.