FémiBBnovembre 2006 ! | Page 725 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Pour ce qui est de la pilule, j'ai laissé tombé pour l'instant, je l'avais oublié plus de 3 jours de suite.
Je vois ma gygy la semaine prochaine, je lui en parlerai.
 
Coucou les copines ... :yawinkle:

Vous allez bien ?
Ici c'est raide....tain' ça fait deux nuits où Lucas nous fait la nouba dans son lit...Il fait des "caprices" , genre il pleurt et quand t'arrive au dessus de son lit , il se marre en tendant les bras... :?
Cette nuit (enfin toutes les nuits d'la semaine) je suis seule ... j'sais pas comment ça va faire ...En plus , j'ai troop mal o crane c'soir ! :(
Là , je suis lui ai donné son bain , il devrait etre naze ( il a pas dormi de l'aprem )et pourtant ....

Bon je file car je l'ai dans les bras et ça pèse ( 4kg 920) :wink:
Demain je vous mettrai 1photo de lucas et son papa
Bisous
 
coucou les filles

ah Skinette ...en meme tps ça commence à me paraitre normal que le ptit Lucas se mette a faire des siennes...y'a pas de raison pour que toi tu y echappes :) je plaisante...je sais c que c que d'avoir un babichou qui tente les caprices
et encore toi tu es exemplaires tu mets ton fils dans son lit...moi ça fait 5 jours qui dors dans son coussin d'allaitement dans mon lit...mais c que le papa est de garde de nuit pendant 15 jours et que je me sens bien seule...et voila je lui donne encore de mauvaise habitudes
sinon il mange toujours autant et toujours aussi frequemment

je suis loin des 6 heures d'affilées Julia...son record de cette nuit 2H17 précisemment...je chronomètre... :)

pour les visites ouaip c lourd...mais bon on peut pas y echapper...pis je me vois pas dire non non je veux pas vous voir...un bébé c de l'exitation pour tout le monde...et je suis la première a aimer voir le bébé des copines...mais maintenant que je sais comme c éprouvant je crois que j'attendrais que les bébés des popines aient 6 mois :)

Flo est ce que tu te rappelles le nom de la creme que le pédiatre t'avait donné pour les boutons...car Maxence les avaient plu et c tout revenus...pff...quand c k ça va partir ?

chez les decembrettes ça se bousculent au portillon...ça me rappelle notre post il y'a quelques semaines...:) l'adrenaline...l'envie de savoir qui va accoucher...c fou y'a deja bientot deux mois

arfff dans un mois pile je reprends le boulot ! je vais jamais y arriver trop déprimant ! allez j'y pense pas !

Diane t ou ma belle ?

Skinette hate de voir la photo de ton chou avec son papa (les photos pere et fils j'adore)...

Julia alors ta gastro ca va mieux;..

mon loup vient de s'endormir !ouf vite courons faire la vaisselle...

bises
 
Coucou les filles,

La gastro va mieux, mais c'est super méga contagieux, je croise les doigts pour que Matisse n'ait rien. Je pense que d'ici demain on pourra dire ouf !

Tu es vraiment super courageuse Tess avec ton petit Maxence. J'espère qu'il va bientôt réussir à dormir un peu plus et dans son dodo.

Je mets Matisse quasiment tout le temps dans son lit et dans sa chambre car les rares fois où je l'ai mis dans le lit avec moi j'ai très mal dormi car j'ai eu peur de l'etouffer avec la couette ou de me retourner sur lui, alors des fois ça prend plus de temps, mais je le laisse dans son dodo
 
Coucou ... :)

Je croise les doigts pour vous Julia ... espérons que Matisse ait échappé à la gastro ...

Comme Julia, j'pense que t'es courageuse Tess de recevoir encore autant de monde ...J'sais pas vous ...ou bien c'est moi qui ait un soucis mais j'ai vraiment du mal à lâcher mon piou aux bras des gens (par contre j'ai pas ce ressenti quand c'est mes parents ou mon frangin). Je dis rien mais parfois je le vis mal et j'ai qu'une envie prendre mon piou et foutre mon camp .

Hier soir , Lucas m'a fait comme je redoutais ... je l'ai laissé pleuré après m'être assurée que c'était seulement le fait de pas vouloir dormir seul !
Au bout d'1h il s'est endormi et 1h après rebelotte pdt 1/2heure... j'avais trop mal au coeur mais j'ai tenu .. j'allais le rassurer de temps en temps mais il a fait dodo tout seul ! la semaine dernière je faisais comme toi Tess quand il pleurait je le prenais dans mon lit car son père n'était pas là mais c'est net c'est pas le bon plan !
On verra cette nuit ... ! je prèfère en chier 1 semaine ou deux plutôt que des mois ...


Lucas et son papa:

Bisous les filles et à vos loulous