FémiBBnovembre 2006 ! | Page 728 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les filles!

Je passe en coup de vent (ENCORE)...je prépare les fêtes qui s'en viennent trop vite à mon goût!!! Je suis allée aussi au cinéma, aujourd'hui en PM, seule avec ma fille voir "Les petits pieds du bonheur". Elle a adoré, c'était son baptême du cinéma.

J'ai fait mes cartes de Noël cette semaine et elles sont parties à la poste jeudi.

Je n'ai pas lu vos messages, je vais le faire tantôt...je dois aller préparer les bouteilles de mon loup... Recevez-vous de la visite aux fêtes??? Moi, je donne un souper le 23 décembre et on fait un brunch-pyjama le lendemain. J'invite un couple d'amis le 28 décembre et on va le 24 au soir chez mon frère. Pour le moment, c'est notre programme des fêtes...vous???

Je reviens + tard!!! Bisous XXX

Talou :)

P.s.: Vous avez encore mis des belles photos de vos petits choux. ;)
 
trop mimi de voir vos ptits loups !!

Talou c trop magnifique ce que tu as fait...moi aussi me suis eclaté ce matin j'ai fait kk montage vite fait je vous les mettrai en fin de post

Julia suis bien contente que tout sois fini pour vous...ouf vous allez pouvoir profiter pleinement

Cool Jenny te revoila ! alors ce demenagement...viens nous mettre des photos de Logan

On a pas de news de biblette ni de Flo...jespere que tout va bien

ahlala vous avez des babichous de reves...de longues nuit !

ce matin je me suis levée sur la table et ai applaudi mon chéri il a tété a 20h00 puis 22h00 puis 1h30 puis 05h30 puis 9h30. et on c tous levé à 11h00 quel pied !!!
je l'ai bien felicité ! et pour la peine j'ai mangé du fois gras comme ça mon lait sera tres bon pour ce soir :)

Diane pour répondre à ta question, le medecin hallucine sur la tonicité ! il m'a dit mais quel force ce bébé...On dirait qu'il a trois mois. je sais pas trop ce que ca veut dire ! mais deja que le tps passe vite qu'on me le fasse pas trop grandir rapidement

voila quelques photos de mes montages ! bon assez simple mais avec les micros siestes de maxence c compliqué

ma préférée c celle avec les sourires











Bises les filles