FémiBBnovembre 2006 ! | Page 726 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les filles !
Vous allez bien j'espère !

Pour nous ça va. Charlotte a dormi 7 heures sans bib' :shock: :shock: inutiles de vous dire qu'elle a tout cassé au réveil pour un bib'. Elle l'a bu en 5 minutes... donc super hocquet. Le pédiatre m'a dit de changer le lait car les rots étaient à rallonge jusqu'au bib' suivant. Donc je prends Gallia prémium digest au lieu de Gallia 1er âge. il est + épais ...on verra mais ça se présente plutôt bien. Elle boit 7 bib' de 120 ml et elle a encore faim ! :shock: Je vois le pédiatre lundi pour le 1ème mois. Madame pèse 4kg940....j'ai mal au dos....

Sinon je suis pareil que toi Skin' je ne supporte que très mal que quelqu'un porte ma fille. Et pour papa et Clara seulement ça va. Dans la rue encore pire et dans les magasins je la couvre donc personne ne vient me faire suer...on me dit oh le petit bébé mais ça s'arrête là car ils voient qu'elle est petite...

Sinon je perds encore du lait depuis hier matin.....toute la journée...pfff mes t shirts sont tachés j'vous raconte pas. Mon retour de couche est terminé ...j'ai l'impression de revivre car j'ai beaucoup perdu, je suis plus blanche de neige...

Julia comment s'est passé ta semaine à part la gastro ? bb a été épargné j'espère ?!

Skin' ton Luka est trop bô... il s'est bien remplumé...et papa est gaga comme celui de Charlotte....

Je ne sais pas pour vous mais des fois c'est la haute tension avec mon homme, et j'ai l'impresion que c'est commun à l'arrivée de bébé....

allez @+
bizzz
 
Coucou les filles,

Je suis comme vous, ça doit être l'instinct de protection maternelle. A part mon chéri, mon frère et ma mère, j'ai beaucoup de mal à voir mon petit bonhomme dans les bras de quelqun d'autre et des fois il faut bien avec les parents de mon chéri :?

Matisse ausi a changé de lait, il est passé au Guigoz Confort, il est plus épaissit aussi. Je trouve qu'il digère beaucoup mieux (il a moins mal au ventre) mais régurgite toujours pas mal.

Whouaou Diane : 7 bibs de 120 !! Matisse est passé à 5 bibs par 24h00 d'en moyenne 160 ml.
La semaine dernière pour ses 1 mois pile il pesait 4,400 KG pour 55 cm.

J'ai eu une petite peur hier car il a eu plusieurs fois la diarhée mais depuis ce matin tout est rentré dans l'ordre.
 
salut les belles

me voila enfin..;j'ai du tenter au moins 5 fois de venir sur le forum mais maxou etait pas franchement d'accord

alors moi je suis totalement l'inverse de vous, je profite de la moindre occasion pour faire porter mon bébé...Je crois que y'a personne qui est venu à la maison qui la pas porter...ma seule condition se laver les mains avec le savon sans rinçage ! mais j'aime bien qu'on le porte un peu ça me permet d'aller aux toilettes :) ou de faire le café :) bon par contre pas des heures sinon je vais vite etre jalouse et je vais mordre

ma mere a eu 3 enfants : moi la première alors elle me laissait pas trop prendre (a la famille seulement) conclusion je suis un peu méfiante aux premiers abords et des fois on dit que je semble pas sociable...ma soeur la deuxième qui a eu un accident en tant que nouveau né (elle c etouffée dans une crise de larme) n'a jamais été laissée portée par personne.. (ma mere avait trop peur) conclusion ma soeur est pas sociable du tout, quand elle était petite fille elle parlait à personne...et ma mere ne pouvait la confier à personne...puis enfin mon frere qui a été porté par tout le monde (famille, amis proches, collègues...) est super sociable et ma mere n'a jamais galéré pour le faire garder...Il accepte tous le monde. C'est pour ces raisons que je laisse Maxou se faire porter...pour éviter qu'il soit trop accroché à ses parents...et que je galere plus tard


dites c vous les courageuses, moi suis lache car oui je dors pas...mais c surement parceque je le veux bien...j'arrive pas à laisser pleurer mon babichou..si il pleure trop ça m'arrache les tripes et je me mets à pleurer ! donc c plutot moi qui vous admire

bébé a été a l'hostéo today, il avait un truc bloqué au cou et au bidou (au diaphrame) conclusion i a dormi 7 heures...ça a du le crever...
je crois les doights pour que bébé aille mieux et notamment ces maux de ventre

jespere que vous allez bien
des bisous
 
Coucou les filles,

Ca devent plus calme sur notre post, on est toutes très occupées :D

Mon chéri a fini par choper la gastro aussi :? résultat je me suis occupée seule de Matisse et mercredi il n'a bien voulu s'endormir quà 5h00 du mat, je n'en pouvais plus.
Aujourd'hui je suis allée à lhopital car il fallait lui poser un lange à abduction, c'est une sorte de couche beaucoup plus grosse qui lui tient les jambes écartées. Le truc c'est qu'en rentrant à la maison je lui ai enlevé pour le laver car il est trop dur et lui fait mal quand il est assis. Je lui remettrai quand ça sera sec.
Mon pauvre bonhome doit rester avec ça pendant 3 mois :? J'espère qu'il va s'y faire, surtout que pour l'habiller ça ne va pas être facile maintenant.

Enfin vivement ce soir, mon chéri est enfin en congé paternité pour 15 jours !!
 
coucou les filles

oh pauvre petit Matisse...Dans 3 mois ca sera un mauvais souvenirs

profites bien de tes deux hommes pendant quinze jours

kk photos d'aujourdhui

bébé et maman :shock:



bébé :p







sans oublier le sapin de maxou :wink:



des bises

et vous les filles vous avez fait le sapin ?
des photos ?

et les autres vous hibernez !