FémiBBnovembre 2006 ! | Page 577 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Diane aussi dit que c'est une fille. Moi je n'en sais absoument rien. En plus il n'y a pas d'indices, alors. Et puis bon ce n'est pas maintenant que je vais demander ce que c'est, on est si proches du but.

de toute façon c l'un ou l'autre et ca sera aussi génial avec une fille qu'avec un ptit gars

sauf que moi maintenant queje sais j'échangerai pour rien au monde mon ptit gars pour une puce...me suis trop habituée à l'idée de jouer aux voitures et aux pompiers

Coucou!

Je suis contente pour toi Tess, tout va bien et ton ptit bout a l'air pressé ;)
Contente aussi que ca se soit arrangé du coté de tes dents parceque c'est vraiment douloureux les dents pfff....

Diane repose toi aujourdhui :?

Il faut que je vous parle d'un truc qui m'est arrivé hier soir les filles, trop bizarre... gt allongée, je m'endormai et j'avais l'impression que des petites bulles explosaient dans mon bas ventre, juste en haut de mon pubis, à la hauteur de la vessie, bizarre, j'avais l'impression d'avoir un verre de coca en folie dans le bas ventre lol C'était quoi :?:
Sinon, toujours cette lourdeur imposante dans le bas du ventre qui engendre des douleurs...

Pour les pronostics hmmm je dirai:

Tess
Diane
Julia
Skinette
Talou
Biblette
Moi

Trés serré niveau timing entre Tess, Julia & Skinette.

Merci Pokemon pour ton ptit passage sur notre topic et pour tes encouragements.

Bisous a toutes.

D

Diane

Guest
Je dis une petite fille aussi !

Bouh ! je suis nauséeuse aujourd'hui. J'ai appelé gygy et si je contracte toujours autant à 14h00 je vais à la mater. Il ne veut pas que le travai lse déclenche à 50 km. Alors on va vérifier......

Bon vais finir mon ménage et gaire des crèpes salées....

Jenny je ne sais pas pour les bulles.... peut-être que tu vas nous faire un cheese burger.............bon d'accord je me tire ........ :toimonster: