FémiBBnovembre 2006 ! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Ben moi j'ai posté ce matin dans grossesse. Je suis allée aux urgences, des douleurs affreuses cette nuit et aujourd'hui. BB se porte très bien mais j'a iles ligaments distendus (utérus en avant). En plus il me parle d'entorse des ligaments :shock: :shock: :shock: (j'croyais que c'était aux chevilles etc...)
Bref cool, on arrête les gros travaux jusqu'à la prochaine visite écho (le 26 mai).
Voili. Sinon oui bb boxe et danse. Et il a vus la boule sur mon ventre...
Voilà Julia a du, je pense aller aux urgences de nouveau car pertes brunâtres...
Que de nouvelles un peu tendus !!! :( :? :(
Et toi, tu as l'air d'aller, j'en suis heureuse. :lol:

Désolée Diane, je ne pensais pas que tu avais eu autant de complications. :( :( :( :( :( :( :( (je n'avais pas vu ton post)

J'espère que tu vas bien te reposer et prendre ça RELAXE!!!!!

Je souhaite aussi que tout aille pour le mieux pour Julia... C'est pas drôle. :( :( :( :( :(

Je pense fort à vous deux XXXXXXXX

D

Diane

Guest
T'ai envoyé un MP hier.
suis heureuse que ton bb aille bien et tu as l'air heureuse de reprendre le boulot. C'est bien. Gros bizzzz
Et ma Julia on attends de tes nouvelles :?

Coucou les filles.
Ca va mieux, mais c'est vrai que c'st toujours des moments bien inquiétants :(
Mais bon comme les pertes se sont arrétées aujourd'hui, je ne suis pas allée aux urgences. Si jamais ça recommençait, j'irais.

J'espère que ça va passer pour toi Diane, ce n'est vraiment pas cool si c'est douloureux