FémiBBnovembre 2006 ! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou Diane et Julia!

Et puis Diane, as-tu regardé pour des prénoms? J'ai trouvé plusieurs sites intéressants à consulter, moi aussi je vais revoir mon choix pour un petit garçon. ;)

Bon samedi à toutes!

D

Diane

Guest
Oui alors d'abord que je vous raconte :
Ce matin j'étais couchée sur le ventre et quelle peur ai-je eu en regardant mon ventre. J'avais une de ces bosses à droite et le creux à gauche. Je ne m'y attendais pas si tôr. Mais je crois qu'il avait le derrière en l'air. Mon zom (qui dormait a fait une de ces têtes). Bref comme un anguille....je pense que ce doit vous le faire aussi sur le ventre, moi je le sens se déplacer....c'est trop marrant.

Sinon oui pour les prénoms, on aime :

Dylan - Thibault - Paul - Vincent - Axel - Quentin - Jordan
et
Laure - Julie - Alexandra - Charlotte - Camille - Agathe - Manon

Avec préférences pour Paul - Thibault - Quentin / Laure - Alexandra - Elodie - Charlotte

D

Diane

Guest
Oups ! pardon j'étais couchée sur le DOS par sur le ventre .....

Allo Diane!

Non, moi ça ne me fait pas encore de mouvement dans le ventre. :( :( :( Je ne le sens pas vraiment bouger clairement...petits chatouillis des fois mais c'est très rare.

Tu es chanceuse qu'il te fasse sentir autant sa présence!!!! Au moins, tu sais que tout va bien et qu'il est comme un poisson dans l'eau!!! :) :) :)

Pour les prénoms, j'adore ceux Dylan et Jordan...Vincent aussi. Mais pour Thibault, par ici c'est un nom de famille alors je n'aime pas vraiment pour un prénom...

Pour les filles, Charlotte c'est mon préféré, suivi de Camille.

Voili voilou!!!

Ici, il fait un temps maaaaaaaaaaaaaagnifique. Je vais passer la journée dehors ENFIN!!!!!!!!