FémiBBnovembre 2006 ! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Allo Julia et Diane!!!

Contente de voir que tout va pour le mieux Julia. :) :) :) Tu vas recommencer à avoir hâte au WE?!... Qq tu fais comme travail??? Es-tu au moins assise pour ne pas trop te fatiguer???

Est-ce que tu nous laisses tes données pour la Récap2006???

Toi Diane, est-ce que les douleurs sont atténuées???

Pour les vacances, je vais plutôt rester à la maison pour profiter de notre piscine toute neuve et de ma petite famille. Je n'ai pas vraiment de voyage de planifié pour le moment.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine!!! Gros bisous xxx

Oui voilà mes données, je préfère les mettre ici, car je n'arrive pas à ecrire en Gras comme sur Recap 2006:

Julia : Setiroma - 28 ans - Paris - Forfaitiste Tourisme - 1er bébé - Papa Benjamin 30 ans Ingénieur
DPA: 06 novembre

en fait je travaille dans le tourisme: j'organise des voyages sur mesure pour des groupes étrangers (essentiellement asiatiques) sur toute la France (à l'exception de Paris).
C'est génial mais je suis toute seule à gérer ça et les clients veulent toujours une réponse tout de suite, alors c'est pour ça que c'est un peu stressant.

D

Diane

Guest
Coucou les popines ! Moi ça va mieux. Pas très bien dormi cette nuit (tu m'as filé ton insomnie talou ??) Le ventre un peu dur cete nuit, peut-être trop de voiture hier. C'est bientôt la période des vacances et comme on loue 2 maisons aux vacanciers, ça se bouscule côté marketing et nettoyage. A l'occasion je posterai pour présenter les maisons, on ne sait jamais !!! (je n'sais pas si c'est correct de faire cela ?!? :? )
On a acheté 10 petits poussins (c'est trop mignon....)
mais c'est pour manger du bon poulet bio......
. J' méclate avec les smileys...hi hi

Comment vas-tu Julia, tu te fais très rare. Bon je te comprends tu bosses....toi !!! Mais fais nous un p'tit signe !
Bon allez je m'étale un peu

Salut Diane,

Les grands esprits se recontrent. je viens d'ecrire un peu au dessus.
Décidément les insomnies, ça doit être normal à notre terme :p