FémiBBnovembre 2006 ! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Oui, j'ai laissé un message sur son post d'aurevoir. Emma participait beaucoup au forum, je suis triste de la savoir absente. :( Mais c'est un peu inquiètant non?... J'espère qu'il n'arrive rien de grave.......

Oui, il fait BEAU!!!! Après 3-4 jours de pluie et de temps maussade, on le méritait bien!!!!!! Je vais pouvoir planter mes fleurs dans leur pot!!!!!

Bonnes nouvelles pour Samantha!!! Nous attendons un petit mot ici...

Diane et Julia ça va???

Coucou les filles,
Oui ça va bien. Pour les prénoms avec mon chéri on y a pas encore pensé en fait. Je crois qu'on attendencore un peu. Vu qu'on veut avoir la surprise, on a un peu de temps
Sinon oui tu as de la chance Diane, car moi non plus je ne le sens pas bouger, un peu comme toi Talou, des gargouillis de temps en temps. Mais je crois que ça va venir d'ici un mois.
Bon les filles demain je reprend le travail (toutes les bonnes choses ont une fin), alors ne vous inquiétez pas si je mets un peu de temps à répondre.

D

Diane

Guest
Coucou les popines. Je vais de temps en temps poster chez les octobrettes quand vous dormez ..... [-(
Moi ca va je me suis balladé mais petite dispute avec mon ours. Pas simple une femme enceinte.... donc suis allée en Espagne dépenser de l'argent en chocolat (elles sont géantes les plaques...) et m'acheter une chemise homme (trop belle) et elle ne fait pas homme....
Julia, :lol: je suis de tout coeur avec toi. N'ai pas de remords d'avoir dû te mettre au vert, et si tu en ressents le besoin, n'hésites pas bb est + important que le travail. Je dis ça car tu a l'air très intègre. C'est très bien du coup !! :wink:
Je te souhaite bon courage et respire....hi hi !!
Et toi Talou What's up today ?
Nous grand soleil !!!!!!!! et 28 ° :weedman:
Voili !
Apparemment Samantha a des problèmes pour se connecter, mais c'est bizarre car l 1ère fois ça m'est arrivé et j'avais pourtant posté au bon endroit ! :-k

Hé les filles, c'est tranquille sur notre post!!!!!

Je vais lui mettre un ti-peu de vie!!! Comment ça va Julia? Les pertes ont arrêté??? As-tu reconsulté???

Diane, toi, BB bouge toujours???

Moi, j'avais RDV avec gygy ce matin. Le coeur de mon BB bat toujours à 148BPM!!!! Tout va bien et je reprends le chemin du travail le 12 juin comme mes semaines à risque sont passées et que tout est OK. J'ai ma prochaine écho dans 4-5 semaines.

Vous autres, quoi de nouveau???