FémiBBdécembre 2006 ! | Page 459 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Bjr les filles,

Ben dites donc, ça va pas fort le moral on dirait!! C'est dur la fin! Je ne sais pas pourquoi, moi, c'est le dernier mois où je me sens le mieux 8)
C'était vrai pour les 2 premiers, ça semble vrai pour le dernier : je revis depuis que je n'ai plus ces satanées nausées, je mange enfin avec plaisir, sans craindre d'être malade après. Quel BONHEUR :) !! Et toujours que 7 kg ce matin, je n'ose même pas y croire!

Par contre, c'est un vrai chantier dans la maison (mon chéri c'est enfin décidé à s'y mettre!) et c'est loin d'être prêt pour l'arrivée de bébé ! Et puis il a toujours son dos à droite et ça m'angoisse drôlement! Alors... il attendra un peu pour arriver :wink:

Bon, une urgence, ils m'appellent tous, sont perdus sans moi!!

Bise

Miléna

et bien ema , on dirait que tu as prise une photo de mon ventre ! peut etre juste un peu plus rond que le mien , et que mes vergetures passe au dessus du nombril ! mais j'ai vraiment l'impression de voir mon bidon !! et j'ai encore un moiis a tirer , alors que toi tu est a la fin ... :?

bon toujours ce vent tres fort , et en plus la pluie qui vient se rajouter ... rien de tres drole ! mais il ne fais pas froid 17 degres !! c'est quand meme pas un temps de saison ...

bon je vais me mettre devant la tele en esperant qu'il y est quelque chose de bien ! et faire un peu de point de croix !

Si, je suis là! Mais j'ai fait un peu de ménage, entre autre : la baignoire et le bac à douche à fond pour essayer de faire venir bébé dos à gauche, mais je crois qu'il est bien installé comme il est! :(
Sinon, je me suis remise à mon point de croix hier soir, mais j'avoue que j'ai très peu de temps pour m'y mettre. J'en ai bien pour 3 ans à le terminer!! :? En plus, je culpabilise parce que mon chéri travaille dans les chambres et que je ne peux pas l'aider! Alors, j'essaie de participer à ma manière ... en faisant le ménage (même si ça sert à rien la poussière revient au fur et à mesure)

Bon, j'y retourne, je crois que je vais déchanter bientôt sur ma fabuleuse santé : ma fille a un rhume et je crois que je suis prise aussi :(

Miléna

tu fais quoi comme point de croix pour en avoir pour 3 ans ??? c'est sur que c'est prenant , surtout quand on a deja un bebe ! je me dit qu'apres je n'aurais surement plus le temps d'en faire ! alors j'en profite ! et je suis en train de faire le tableau de naissance de bebe ! je le prendrais en photo des que je l'aurais fini !
mais je suis une accro au point de croix , avant ma grossesse j'etais capable de passer plus de 10 heures par jour a en faire ! mais il faut dire que j'etais celibataire a cette epoque :wink: