FémiBBdécembre 2006 ! | Page 461 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Salut tout le monde
Moi aussi, hier absente cause invitation.

Cette nuit, mon titi m'a réveillé à minuit puis je l'ai pris avec moi (son père étant en bas pour cause de LOCOMOTIVE... ) On a dormi jusqu'à 4h et il s'est réveillé en disant : ai mal maman. Je lui ai demandé où mais à cet âge, c'est dur de leur faire dire. J'ai réussi à comprendre qu'il avait mal au ventre et il m'a demandé le WC. A 4h du mat' y a fallu que je me lève pour le mettre sur le WC. Mais bon, il a fait ce qu'il avait à faire. Après il m'a même dit : vais mieux...

Je l'ai remis dans son lit et ce matin, c'est mon homme qui nous a réveillé tous les 2.

Je pensais que j'allais pouvoir me rendormir mais niet... De toute façon, j'ai plein de truc à faire. Faut que j'aille à la MDR, puis à la sécu, puis à la mairie, puis faire qq courses... et cet après midi, je redescends en ville pour me trouver 1 ou 2 pyjamas corrects pour la maternité.

Bon, si je veux arriver à tout faire, je vous laisse pour la matinée.

A +

Christelle

salut les filles !!

matine chargee pokemon ... moi les pyjamas c'est fais , j'avais commander des pyjamas d'allaitement sur la redoute ...

j'ai passer une nuit a peu pres correct , pas trop reveiller ! par contre a 8 h ce matin une tres grosse envie de pipi et du coup je ne me suis pas recoucher ... je suis parti direct avec mes chiens , j'ai etait acheter les 2 truc qu'il me manquer a midi pour la bouffe , puis le pain et me voila ... par contre je ne sais pas comment j'ai dormi cette nuit , mais je me suis reveiller avec une forte douleur a l'epaule , je pense que j'ai du mal me positionner ... j'espere que ca va vite passer car ca me lance , c'est assez desagreable !!

bon je vous laisse pour l'instant je vais aller verifier que mes chats ai encore des croquettes ... :wink:

quand je pense que c'est ce soir que j'aurais du aller voir JOHNNY HALLYDAY , je suis degoutter !! :twisted:

vivement le 5 dec que j'ai les autres place dans les mains car pour l'instant je n'y crois pas encore ! et puis le 2 mars ca fais encore loin ...

Bonjour les filles,

moi j'étais là hier, mais mon frère s'est annoncé pour le soir avec sa tite famille, donc, ménage, ménage, pour essayer de repousser un max de poussière avant qu'ils arrivent :roll: .

La chambre de bébé est presque terminée :p : reste un mur de tapisserie à poser et le lit à installer... le reste peut attendre.

Je suis prête maintenant, j'ai très envie d'accoucher.

Est-ce que tout le monde est encore là?

Miléna

au derniere nouvelle tout le monde est la ! en tout cas je ne pense pas que pokemon est recu de message , sinon elle nous l'aurais annoncer !! plus que 3 jours et on sera de vrai decembrette !!

de mon cote tout est pret , il ne me reste plus que ma valise a fermer ! je ne pense pas avoir oublier grand chose ! et puis sinon le papa ou la mamie me le rameneront ... :wink: en tout cas je pense avoir mis le principale ! vu que je n'ai toujours pas eu la liste de la maternite ! car on m'a dit que c'etait au cours qu'on me la donnerait ! mais sinon que je demande a l'acceuil ! donc si je ne peut pas avoir de place dans les cours et bien je la demanderais au prochain rendez vous !