FémiBBdécembre 2006 ! | Page 460 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Ben je fais un grand abécédaire sur le thème de Némo pour mon aîné... Le problème, c'est qu'avec mes 2 bout'chous et mon boulot, je n'avançais déjà pas beaucoup, mais depuis que je suis enceinte, c'est même plus la peine! Le temps de m'y mettre, de tout déballer ... et je suis appelée ailleurs! Peut-être que j'avancerai un peu à la mater?

Bonne soirée!

Miléna

c'est sur que c'est pas facile de prendre un peu de temps pour s'installer surtout quand tu as le bout de chous derriere qui a besoin de toi !! et je sais que moi j'ai besoin de m'etaler un minimum pour en faire ! mais j'espere pouvoir trouver un peu de temps pour moi pour continuer a faire apres !!! en plus enceinte c'est pas facile non plus car tu ne peut plus bien te positionner avec le bidou ! enfin c'est le probleme que je rencontre ...

bon sinon la nuit fut a peu pres bonne , j'ai recuperer une partie de la nuit derniere ! mais ce matin il fallait que je meleve a 9 h alors que je serais bien rester au lit ... c'est pas grave , on recuperera la nuit prochaine !!

bon le compte a rebour a commencer , j'ai bien voir que je suis passer en dessous de la barre des 40 ...

je ne sais pas ce que l'on va faire cette apres midi ! mais je pense que je vais etre la , car j'ai la chienne de mes parents a garder ... et je ne veut pas la laisser trop longtemps toute seule la pauvre !

bientot le mois de novembre terminer !! attention les decembrettes , ca va etre a nous de rentrer dans le jeu .... :wink: plus que 4 jours et on peut donner le depart ...

et bien j'aurais etait plus que seule aujourd'hui !!!
depuis 9h40 ce matin , personne :cry: :cry: :cry: :cry:

j'espere que vous serez au rendez vous demain !! en tout cas du coup j'ai bien avancer sur mon point de croix ! en plus vu qu'il a plu toute l'apres midi on a meme pas pu aller se ballader avec mon homme !

bisous et a demain les filles , en esperant que vous allez revenir quand meme ... :roll: :shock: :? :?: :wink:

je serais la emie :wink: aujoud'hui journée chez les beaux parents.... je suis bien crevée... mais demain je me légume !! :wink:

et oui, emie, désolée, je ne suis pas passée sur le fémi aujourd'hui, j'ai flemmardé car nous avons enchaîné 2 soirées et du coup, la fatigue s'est bien faite sentir aujourd'hui....

quand à Cenedra, je pense qu'elle a bien profité de la présence de son amoureux durant ce we..

aujourd'hui, nous sommes allés chez une copine photographe, elle a fait des photos de nous deux et de ventrou, cela va donner, elle a fait du bon boulot! j'ai hâte qu'elles soient développées :wink:

sinon, en qqes jours, j'ai pris 2 kilos... :oops: j'en suis donc à 9...

bises, à +!