FémiBBdécembre 2006 ! | Page 457 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

bonjour les décembrettes !!!

allez vous entrez bientot dans le bon mois...un peu de courage...
profitez à fond de vos derniers instants de femmes enceintes : dormez bcp ! parlez à vos bidons ! immortalisez le par de nombreuses photos ! (car ça manque le bidou...ouioui je vous assure c paradoxal mais ça manque c qu'on s'y est attaché pendant 9 mois) faites à fond le ménage ! préparez tout le repassage et les lessives !!! car vous verrez qu'on a plus le tps de rien...car meme si avec le bidou c dur de dormir c toujours plus simple que de dormir avec un glouton au bout du sein :)

Petite Juy, j'ai vu les photos de ton bidou...quelle belle évolution ! c trop superbe ! dis donc que 11 kilos...tu fais comment tu manges des graines :) moi j'en ai pris + 24 ...et la ça fait trois semaines que j'ai accouché et j'en ai perdu 14 ! par contre mon ventre ne rentre pas dans les pantalons on m'avait prévenu mais je pensais que ça se résorbait plus vite !
pour les vergetures je connais bien...j'en ai sur le bas du ventre, coté des cuisses et la poitrine ! hurk ! mais honnetement apres l'accouchement (je sais pas si c une illusion d'optique) mais j'en ai moins, ça se voit moins...car la peau est moins tendue...ça ne partiras pas completement mais ça s'estompe avec le tps...et comme te dise les popines...tu oublies vite quand tu sers ton trésor dans les bras. pis je vous jure c plus joli que une cicatrice de césa en urgence, je ressembleà frankenstein!
pour les crèmes moi j'ai tout essayé et c tout pareil ! rien ! faut hydrater mais pas besoin d'y mettre un fric fou ! car je crois que c tout pareil !
je sais que y'a des cremes qui aident à les faire disparaitre une fois installée du style Elancil...mais faut pas allaiter ! et cmme pokemon suis pas sur de l'effet !

Minem , allez ma belle du courage ! c la fin ! je sais c la dernière ligne droite la plus interminable je sais de quoi je parle !!! j'ai cru que j'allais me passer par la fenetre...tu vas accoucher par voie basse apres une césa c ça ? ou tu as une césa programmée ?...ne parles pas trop de l'ordre de tes popines...car chez les novembrettes on a fait tout dans le désordre et la plupart sont allés sur Octobre ! qui c il reste kk jours pour novembre... si t'as des contractions prends des bains, montes les escaliers mille fois moi j'ai fait ça tout le week end et le mardi j'ai accouché :) bon je sais pas si c ça ! et c normal de craquer on l'a toute faite à la fin ! pour ta douleur sous la poitrine peut pas t'aider...moi j'ai eu une grosse barre sous les seins et c'était ma tension très haute (l'as tu fait vérifier) en tout cas bon courage !

bon allez j'ai assez tapé l'incruste je sors !
bises aux autres décembrettes ! du courage ! et on va tacher de suivre vos aventures :)

Tess

D

Diane

Guest
Coucou les popines !

C'est bientôt le mois du père Noël ! Et devinez ce qu'il va vous rapporter dans sa hotte ????

Ben oui c Diane qui retrouve petit à petit son moral !

Julie! T'inquiètes pas les vergetures deviennent transparentes par la suite, et je t'ai vu avant la grossesse, tu n'a pas beaucoup pris......Un peu de temps et tu redeviendras Miss Univers ! :wink:

Mimen ! relaxe pour l'accouchement, de toutes façons ils ferint ce qu'il y a de mieux pour vous 2. Et puis je connais une copien (et d'autres sur le forum) qui ont eu un avac après césa......

Je vous embrasse toutes et à bientôt avec vos petits...

Merci pr tes encouragements Tess, je sais que t'en pouvais plus toi aussi, je vous avais suivi les octobrettes surtout vers la fin et bien maintenant je suis dans le même état que toi, je vais essayer de grimper mes 4 etages même s'ils viennent de réparrer mon ascenseur (je m'en plaignais...mais maintenant je vais tirer profit du fait d'habiter au 4e...). Le ménage et le rangement j'en fais déjà bcp ... alors j'espère qu'en bougeant ça va accélérer les choses. Pr l'accouchement je n'ai pas de césa programmée, on va tenter l'AVAC (croisons les doigts!! :roll: )

merci Diane, ça me donne du courage à chaque fois que j'entends que certaines ont eu une AVAC j'espère que ça sera mon cas aussi :wink: