FémiBBdécembre 2006 ! | Page 441 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

bonjour,

Bonjour,
ça fait longtemps que je ne suis pas venue, j'ai essayer de rattraper mon retard mais pas évident!!
ça devient dur-dur, j'en ai marre aussi et j'ai envie que ça se termine. Nous avons fait plein de chamboulement dans la maison, on a fait le ménage par le vide!! j'ai fait de la place pour mettre le parc et du coup on a monté l'ordinateur en haut dans notre chambre...c'est pour ça que j'y suis moins souvent!!
J'attends impatiemment mon rdv avec l'anesthésiste vendredi 24 puis celui du gynéco du 28 (c'est là qu'il décidera de la date de la césa)...Je me suis tellement mis en tête que ce serait le 08 ou le 11 décmebre (comme le pense ma gynéco de ville!) que s'il me dit qu'on attends le terme, je crois que je vais TRES mal le prendre...j'ai l'impression que mes os n'en supporteront pas davantage :x
Voila quelques nouvelles.
Bon, je vais profiter que ma "grande" soit à l'école pour faire mon ménage.
A bientôt

salut les filles !

et bien j'ai pas mal dormi cette nuit , pour une fois ca fais du bien !! par contre j'ai le nez boucher et mal a la gorge ! j'espere que j'ai pas choper un rume ! j'ai aussi les doigts telment gonfle ce matin , que je ne peut meme pas remettre mes bague ... :cry:

bon sinon hier soir j'ai regarder la une , un super film !! mais mon homme en zappant c'est apercu que sur la 6 c'etait sur les accouchement et les adoption , alors du coup il a enregistrer ! j'ai juste regarder la fin , mais ca avait l'air genial !!! du coup je vais regarder l'enregistrement pour mieux comprendre ! mais pour celle que ca a interesse et qu'il l'ont louper ca repasser mardi a 1H10 du mat' !!!!! je pense que ca devrait t'imteresser cenedra ...

bon je vais aller promener mes chiens , histoire de profiter un peu du soleil qui est la ce matin , en esperant que cette apres midi ne sera pas comme hier !

hier soir bebe bouger encore beaucoup mais au grand plaisir de son pere qui s'est bien amuser avec lui ! ca fais plaisir des moments comme ca !!

Salut...

Week end chargée c'est pour ça que je ne suis pas venue hier... On était invité et on a mangé comme 4... Ppfff, rien que d'y penser, je n'ose même pas monter sur la balance...

Sinon, je viens juste de me lever. Mon titi m'a refait une crise de laryngite nocturne donc je l'ai "surveillé" pendant + 1 heure cette nuit. J'ai écouté de bonne heure qu'il rompionnait donc je lui ai vite donné du célestène. Et maintenant, c'est comme si de rien était...

Sinon, bébé bouge bien, il n'arrête pas de me donner des coups dans les cotes... C'est pas très agréable... Ca y est, je ne peux plus mettre mon jeans... fini, fini, fini...J'avais espoir qu'il puisse m'aller jusqu'au bout mais c'est même pas la peine... Dès que je le met, 30 seconde après, il est déjà en bas de mon ventre. Non pas qu'il est trop désserré, mais au contraire, il ne peut pas dépasser mon nombril donc forcément, il glisse...

Enfin, c'est la vie.

Je suis en train de faire de la rétention d'eau. Le soir, j'ai les jambes comme des poteaux. Mis à par les sur-élever, je ne vois pas ce que je puisse faire pour que ça aille mieux. Vais en parler à mon doc ou à ma gygy au prochain RDV.

Aller, je vous laisse, j'ai plein de trucs à fait, notament mon repas...

A +

Christelle

salut pokemon ! alors moi pour le jean ca fais un moment , plus d'un mois que ca me fais ca ! il ne tient plus et tombe sans arret ! c'est tres desegreable mais j'ai trouver la solution .... les bretelles ! et oui depuis un mois je me ballade avec des bretelles ! alors ca en fais rigoler certain mais au moins je ne suis plus en train de remonter mon pantalon toute les 3 pas !!!
en tout cas ca peut etre une bonne solution pour pas tres cher , j'ai payer les mienne 7 euros , ca te permet de mettre toujours ton pantalon sans avoir a en racheter un pour seulement un mois ...