Salut...
Week end chargée c'est pour ça que je ne suis pas venue hier... On était invité et on a mangé comme 4... Ppfff, rien que d'y penser, je n'ose même pas monter sur la balance...
Sinon, je viens juste de me lever. Mon titi m'a refait une crise de laryngite nocturne donc je l'ai "surveillé" pendant + 1 heure cette nuit. J'ai écouté de bonne heure qu'il rompionnait donc je lui ai vite donné du célestène. Et maintenant, c'est comme si de rien était...
Sinon, bébé bouge bien, il n'arrête pas de me donner des coups dans les cotes... C'est pas très agréable... Ca y est, je ne peux plus mettre mon jeans... fini, fini, fini...J'avais espoir qu'il puisse m'aller jusqu'au bout mais c'est même pas la peine... Dès que je le met, 30 seconde après, il est déjà en bas de mon ventre. Non pas qu'il est trop désserré, mais au contraire, il ne peut pas dépasser mon nombril donc forcément, il glisse...
Enfin, c'est la vie.
Je suis en train de faire de la rétention d'eau. Le soir, j'ai les jambes comme des poteaux. Mis à par les sur-élever, je ne vois pas ce que je puisse faire pour que ça aille mieux. Vais en parler à mon doc ou à ma gygy au prochain RDV.
Aller, je vous laisse, j'ai plein de trucs à fait, notament mon repas...
A +
Christelle