hello les filles!
aujourd'hui, je suis de super humeur car je viens d'apprendre une bonne nouvelle: notre déménagement est pris en charge par l'armée!!!

on ne pensait pas avec mon hom car en fait il n'est pas muté, il quitte l'armée... enfin, quel stress en moins! il faudra juste qu'on emballe ce qui n'est pas fragile, le reste, les déménageurs s'en occupperont... non seulement, cela nous fait faire des économies, mais en plus, pas besoin de monter / démonter les meubles, de louer un véhicule, de charger avec les potes puis de faire la route et patati et patata, l'extase quoi! :wink:
Cette aprèm j'ai aussi un cours de prépa à l'accouchement, sur l'accouchement justement... j'avais oublié d'en parler à mon hom

, j'espère qu'il va qd même pouvoir se libérer...
Emie, trop drôle les bretelles! tu devrais prendre une photo qu'on voit ce que cela donne

en tout cas, c'est ingénueux :wink:
Mimen, contente pour toi que ton BB se soit mis dans la bonne position! dis-moi, tes ballonnements, est-ce que ça te fait super mal en haut du ventre?
Alors,
Jenny, toujours pas partie?? ton bout'de chou se plaît trop au chaud.. et toi, tu tiens le coup?
Agnès, je te comprend pour la date de la césa, mais prépare toi au pire, faudrait qd même pas que tu sautes à la gorge du gygy de la mat'! :wink: