FémiBBdécembre 2006 ! | Page 442 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

je rattrappe tout demain c'est promis, la mon cheri est en congé et je reste un peu avec lui vous avvez trop tchatché !! :shock: n'est ce pas cenedra !!! :lol:
a demain ! :wink:

Passage rapide avant una aprem chargée, courses, préparation à l'accouchement...

Juy, profite bien de ton chéri, moi j'aurai bien aimé qu'il soit avec moi aujourd'hui :roll:

Marieboul, c'est génial que ta pépette se soit mise en position de sortie, quelle discipline!!!

Miléna, vous avez choisi les prénoms??? Nous toujours pas décidés parmi nos derniers choix :oops: faudrait pas qu'il arrive trop tôt ce p'tit bout :?

Bonne journée à toutes, et bonnes siestes aux chanceuses qui arrivent à s'endormir :wink:

hello les filles!

aujourd'hui, je suis de super humeur car je viens d'apprendre une bonne nouvelle: notre déménagement est pris en charge par l'armée!!! :D on ne pensait pas avec mon hom car en fait il n'est pas muté, il quitte l'armée... enfin, quel stress en moins! il faudra juste qu'on emballe ce qui n'est pas fragile, le reste, les déménageurs s'en occupperont... non seulement, cela nous fait faire des économies, mais en plus, pas besoin de monter / démonter les meubles, de louer un véhicule, de charger avec les potes puis de faire la route et patati et patata, l'extase quoi! :wink:

Cette aprèm j'ai aussi un cours de prépa à l'accouchement, sur l'accouchement justement... j'avais oublié d'en parler à mon hom :oops: , j'espère qu'il va qd même pouvoir se libérer...

Emie, trop drôle les bretelles! tu devrais prendre une photo qu'on voit ce que cela donne :lol: en tout cas, c'est ingénueux :wink:

Mimen, contente pour toi que ton BB se soit mis dans la bonne position! dis-moi, tes ballonnements, est-ce que ça te fait super mal en haut du ventre?

Alors, Jenny, toujours pas partie?? ton bout'de chou se plaît trop au chaud.. et toi, tu tiens le coup?

Agnès, je te comprend pour la date de la césa, mais prépare toi au pire, faudrait qd même pas que tu sautes à la gorge du gygy de la mat'! :wink: :lol:

Allez, plus que 3 jours de boulot, ouf. Je ne sais pas vous, mais il y a des jours où je me sens comme si j'avais une geule de bois. Un peu vaseuse, mal à l'estomac, c'est parfois drôle l'effet que nous fait ce petit être qui grandit!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

Juy tu as raison de profiter de ton homme... j'en sais quelque chose.

Emie merci pour l'info, je vais voir pour l'enregistrer mardi alors... enfin ce soir. Et tu me fais rire avec tes bretelles :) Enfin si ca marche c'est vraiment l'essentiel.

Ema c'etait quoi le thème de ta prépa à l'accouchement ?

Cibout c'est une bonne nouvelles ca !!! en plus des économies d'argent, ca économise moralement et physiquement, c'est le pied. Et pour info si on a acheté la poussette mais j'ai pas enlevé le bandeau, ca me donne le décompte en nombre de jours comme ca :p Merci pour le lien quand meme :) c sympa d'y avoir pensé.

Mimen, j'avais pas tilté sur le coup pour le décalage "journalier". C'est cool que bébé se soit placé comme il faut.

Pokemon y'a de l'homéopathie pour la rétention d'eau, je te chercherais ca si tu veux.

Jenny :) tu vas rester avec nous :p

Pour ma part autrement ce matin cours de prépa à l'accouchement, c'etait sur la poussée. Super interessant. En plus la SF est géniale, c'est super. en tout cas moi ca me rassure. Après courses, et puis repos parce que meme sous salbumol j'ai des contractions :? Ce matin heureusement que j'avais fait les cours de respiration parce que les boules, je sais pas comment j'aurais géré... Ca promet.
Et je suis dégoutée :evil: il s'est RETOURNE !!!!! il a le dos a droite, je le sens qui me donne des coups de pieds sur la gauche... je l'ai pas senti faire faire mais le galopin !!!! Alors je me masse le ventre pour le pousser de l'autre coté... tout doucement, on verra bien. normalement il suit mes mains alors :evil:

enfin voilou. C'etait ma petite journée, j'ai un peu plus la peche, j'avance dans le rangement/lavage/préparation...

Bisous à toutes