FémiBBdécembre 2006 ! | Page 443 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut !
cibout promis si j'ai le temps je vous envoie une photo de mes bretelles , mais je te promets que c'est tres partique ca evite de remonter son pantalon toute les 5 min !! le seul inconvenient c'est pour faire pipi , car je mets mes bretelles sous mon pull ( ca se voit pas comme ca ) mais je suis obliger de retirer mon pull a chaque fois que je veut aller faire pipi ! alors a la maison je ne mets pas les bretelles :wink: c'est juste une astuce comme les autres !

cibout ! super nouvelle pour ton demengement et surtout une grosse charge en moins !!!

marieboul je suis comme toi , il y a des jours ou ca va a peu pres et d'autre ou je suis tres vaseuse !! ou j'ai l'impression que je n'arriverais pas a mettre un pied devant l'autre !

bisous les filles et a demain plus que 2 jours avant rendez a la clinique !

kikou!

bon, mon hom a pu venir au cours, mais son chef a râlé car il prévient toujours au dernier moment... :oops: en tout cas, c cool car mon amoureux a ses vacances (imposées) du 22/12 au 03/01, et ensuite il a posé son congé paternité jusqu'au 16/01. Et comme il a encore plein de vacances à poser (il a anticipé!) il pourra poser plus tôt à partir de l'accouchement... c génial de me dire que nous serons ensemble pendant au moins un mois pour l'accueil de notre petite puce :D

Pour le déménagement, j'ai proposé à mon chéri de faire monter la chambre de notre puce par les déménageurs, et il a refusé en disant qu'il aurait plaisir à le faire, qu'il avait même hâte de s'y mettre: il est trop mignon, je l'aime!!! :heart:

j'ai oublié d'aller chercher mes résultats d'urine... faudra que j'y aille demain matin...

Cenedra, ne t'en fais pas pour la position de bb, la SF nous a dit tt à l'heure que le bb change plusieurs fois la position de son dos le dernier mois.

Cenedra, je suis prenneuse pour l'homéopathie.

J'ai l'impression que mon ventre pèse une tonne... Et c'est pas fini, il reste encore + 1 mois... J'espère que j'aurais accouché ou que je n'en serais pas loin dans 1 mois... Mais bon, je sens que je vais aller à terme... Comme Andréas... Je sens bien les parties de bébé : le dos les fesses, les pieds... C'est marrant de voir comme il est déjà grand...

Sinon, je suis retournée à mon club de judo aujourd'hui.. J'aurais bien fait un combat ou deux... Mais bon, on verra après la naissance, je me mettrais surement au jujitsu. Et quand Andréas aura 5 ans, il ira. Il a déjà été sur le tatami et il était ravi. Quant au n°2, on verra, on y est pas encore.

A part ça, si je dois aller à la maternité la nuit, on a tout prévu avec ma mère et ma soeur. Mon homme nous descend et on dépose Andréas puis direction la mat'. Après ma soeur s'en occupe.
Je commence à appréhender la rencontre entre Andréas et le bébé. J'espère que ça va bien se passer. De mon côté, je me pose aussi pas mal de questions. Est ce que je vais être capable d'aimer les 2 de la même façon ? Est ce que je ne vais pas délaisser le grand trop souvent par rapport au bébé ? Ca va être difficile à gérer les premiers temps. Heureusement que personne ne viendra...

Bon, je vous laisse.

A+

Christelle

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Juy je vais faire expèrs de faire plein de post :p

Pokemon, voilà quelques articles (et pour les autres aussi hein)

http://www.sante-naturelle.info/Retention-d-eau
Ca c'est pour l'explication

Natrum sulfuricum 15 CH = rétention d'eau : 5 granules le soir
Pour la solution

Maintenant... Renseigne toi à la pharmacie pour savoir si durant la grossesse ca ne pose pas de soucis. Je ne veux pas qu'il y ait de problèmes.

De plus, il peut s'agir, soit de rétention, soit de mauvaise élimination.

Mais bon, sans avis de médecin... voilà quoi

Merci cenedra.

Je pense que je vais prendre un RDV chez mon doc pour vois vraiment ce qu'il en est.

Je ne sais pas vous mais depuis quelques jours, le soir, quand je me couche sur le dos, j'ai tout un tas de contractions non douloureuses, heureusement. Il suffit que je me tourne aussi bien à droite qu'à gauche et plus rien. C'est vraiment bizarre... Pour Andréas, j'ai jamais eu cette sensation. A moins que je ne savais pas que j'avais des contractions. Mais ça m'étonnerait car on sens tout de même quand son ventre devient dur, même si ce n'est pas douloureux...

Sinon, j'ai mal dormi cette nuit. Mon homme est rentré à 23h d'une réunion, mon titi m'a refait une mini crise de suite après. Ensuite, mon homme était une vraie locomotive, impossible a faire taire... Bref, j'ai du m'endormir à 3h du mat' et à 6h50, le ch'tit nous a réveillé... Il voulait faire de l'hélicoptère... (il en a fait dans un manège il y a 15 jours et depuis, il n'arrête pas...)

Bon, je vais vous laisser, le temps de faire mon pain, de passer sous la douche, de sortir les poubelles..... et la popotte...

A +

Christelle