salut les filles !
et bien il n'y a pas grand monde ce week end !! je reviens d'aller faire un tour avec mon homme et les chiens mais il fais telment froid et il y a beaucoup de vent que l'on a pas trop tarder a rentrer ...
mon homme a passer sa crise d'hormones ...
cibout si j'essai de me moquer de lui se sera encore pire , car monsieur a le droit de rigoler sur toi , mais il supporte mal la plaisanterie sur lui !!
sinon je suis comme toi je commence a me poser la question , en quoi c'est agreable d'etre enceinte , car je commence franchement a en avoir marre aussi !!
cenedra tu as biende la chance de te sentir bien , car moi j'ai hate d'accoucher , alors du coup le temps semble plus long ... :evil:
mimen , je me pose la meme question que cenedra !! la gygy un dimanche ?????
pour moi la nuit n'a pas encore etait genial , je me suis reveiller plusieurs fois mais je ne me suis pas lever pour pipi !
cenedra je suis aussi d'accord avec toi , moi non plus je n'ai pas envie de vous perdre de vue des que l'on aura toute accoucher ! je pense que nous n'aurons plus beaucoup de temps au debut pour venir poster , mais il est hors de question de ne plus vous donner de nouvelles ! et puis on aura toujours besoin de conseille des unes et des autres ! et puis on va avoir plein de photo a s'envoyer !! moi je suis d'accord pour continuer ! et apres tout on peut continuer ici ... :wink:
vivement jeudi que j'aille a la clinique , j'en ai rever cette nuit , que j'accoucher avant d'avoir vue la clinique et que du coup je paniquer car je ne savais rien de l'endroit ou je me retrouver ... et les sage femme qui me disait mais faite comme on vous a expliquer , mais je ne les avait jamais vu ..... enfin la panique totale !!!!
bon je ne sais plus trop quoi vous raconter ! je suis completement crever ! si je m'ecoutais j'irai me coucher ... :? mais je vais aller prendre une bonne douche , mon homme est en train de me preparer un osso bucco pour ce soir ! et je vais me caler devant la tele , le film de la une l'air d'etre sympa se soir !!
j'ai bebe qui n'arrete pas de bouger et qui me fais tres mal !! il me tape dans le bas du ventre et bonjour les douleurs !! mais en meme temps il a ses pieds sous ma poitrine , dans les cotes et il fais mal !! je crois qu'il commence a devenir vraiment trop gros !! je veut absolument savoir ce qu'en pense les sage femmes , alors personne n'a une machine a avancer le temps , que je puisse aller a mon rendez vous le plus vite ...
je rigole , mais je trouve que je devient de plus en plus impatiente !! :roll:
bon je vous laisse , j'arrete de faire ma piplettes , surtout pour rien dire !
bisous les filles !