Tu sais mimen, je suis allée à la maternité 5 fois avant que ce soit la bonne... A chaque fois, contractions régulières et douloureuses toutes les 3-5 minutes... Et à chaque fois, faux travail... Cette fois, je prendrais mon temps avant d'y aller, surtout qu'on a Andréas donc si faut le laisser 5 fois à ma mère, en plein milieu de la nuit, elle va tourner la carte...
Mais bon, je sais comment sont les vraies contractions donc j'espère ne pas y aller pour rien lorsque les contractions feront leurs apparitions...
Sinon, j'ai essayé ma machine à pain ce matin. Il est en train de se faire. Je ne sais pas ce que ça va donner mais bon, qui ne tente rien n'a rien...
Au niveau des chambres, il ne reste plus qu'à mettre une armoire dans la chambre du bébé et de monter la commode dans celle d'Andréas. Sinon, tout est fait... On a pas chômé hier avec la ch'tite (ma soeur)...
Et hier soir, je me suis pris la tête avec mon homme pour des conneries. J'étais en train d'enlever ma salopette et j'avais oublié d'enlever un tube d'arnica de ma poche de devant. Ce tube est tombé par terre et il m'a demandé ce que c'était ce bruit. J'ai répondu, apparemment sèchement, que c'était rien de grave et voilà, Monsieur a été vexé. Et on dit que les hormones travaillent les femmes mais je me demande si c'est pas le contraire...
Sinon, mon titi est chez sa nounou et je vais en profiter pour aller acheter à manger pour midi. Par contre, je n'ose pas sortir à cause de la machine à pain qui est en route...
Je vais voir ce qui me reste dans mon congélateur et je ferais avec...
Aller, à +
Christelle