FémiBBaoût 2006 ! | Page 394 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

SEVY a dit:
Salut les filles !

Bon, je suis supère contente de te revoir parmis nous Catnat et de voir que tout va bien malgrès tes contractions. Tu es belle comme tout ! :lol:
Ton terme est quand exactement ?

Bon, je vous laisse et @ + tard ! :wink:
Le 25 août prochain...Et toi?
Merci pour le compliment! :wink:

Bon je vais aller me coucher les filles...Une fois n'est pas coutume...surtout qu'en ce moment je veillais jusqu'à au moins 11h et se lever le matin à6h30 pour aller bosser dur dur...

Bonne nuit les topines

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

ma caillette petit mani resplendit ma puce, et tout le portrait de son papa dis-donc quelle plaisir de voir ses photos tu nous manques bcp mais bon une fois mani à la maison on papotera couches, sein, bib, nuit etc etc dans un autre post :wink:
plein de zibou à vous 3

ma mimi pas cool j'espère que ca va mieux ton orteil ma puce tiens nous au courant

ma touna cool plus qu'un jour, pour la nounou les pmi te donne la liste sinon sur bébé-nounou.com tu peux déposer une annonce fais le de suite tu auras plus de chance de trouver quelqu'un,

ma sevy cool ton tit mec va bien, pour le siège on est pareil lol j'espère qu'ils se retourneront vite nos loulous

tite catnat bienvenue à toi puis je avoir ta dpa pour te mettre dans la récap ma belle

ma jesy rohhhhhhhh pas cool pour ton zom
pour l'accouchement t'inquiète les pompiers viendront te chercher le moment venu ma belle, pour les vacances euh vi pas du tout recommandé ma belle trop fatiguant pour toi même en t'arrêtant toutes les heures te reste la solution du train si ta maman est véhiculé làs-bas
plein de zibou je suis sûr tu vas trouver une solution.

tite elena julie ouf quelle frayeur mais heureusement tout va bien euh peut-être que c'était juste une grosse glaire ma puce non ??? j'en perds pas mal après un calin aussi , si tu en reperds encore garde -les et enmène à l'hosto ils regarderont si c'est cela ou pas tiens nous au courant jeudi quand tu vois gygy

ma canelle, j'espère que tu vas bien
ma gugute viens nous donner de tes nouvelles
tite abnanou j'espère que tu vas bien ?????
tite clémence j'espère que ca va aussi

moi les contractions ont débuté mais tout est dans les reins comme pour mon fils aie aie aie rien ne me soulage mon ventre est dur comme de la pierre mais tout est dans le dos le pire c'est que le monito ne détectera rien comme pour mon fils mais bon plus longtemps à attendre un dernier prélèvement cervico vaginal et en route pour ma dernière visite chez gygy :? :lol:
la fin est difficile je dois dire, je dors tous le temps :shock: :roll: :wink: enfin dès que je peux cad souvent en ce moment vu les nuits difficiles que je passe
sinon on attend tjs le coin de vos titis

plein de zibou les puces
didou

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voilà une tite récap

caillette tit homard mani né le 7 mai 2006
canelle bébé prévu le 07 août 2006 tit homard
didou bébé prévu le 13 août 2006 tit homard

mimi bébé prévu le 18 août 2006 tite crevette
abnanou bébé prévu le 19 août 2006 tite crevette

touna bébé prévu le 23 août 2006 tite surprise
catnat bébé prévu le 25 août 2006 tit homard
court bébé prévu le 26 août 2006
jesy bébé prévu le 27 août 2006 tit homard
clémence bébé prévu le 27 août 2006 tite crevette

sevy bébé prévu le 29 août 2006 tit homard
gugute bébé prévu le 31 août 2006
elenajulie bébé prévu le 15 septembre 2006 tit homard

Ah je suis la Prem's ce matin !!!! :lol: :lol: :lol:

Alors comment ça va ce matin ?
Cette dernière semaine est un peu difficile, j'ai vraiment du mal à me lever le matin mais bon, je me dis qu'il n'y en a plus pour longtemps ! :wink:
Mathéo est très sensible en ce moment, il a la larme facile et s'accroche beaucoup à moi. Je pense qu'il sent que la naissance approche et ça doit quand même le perturber un peu même si il est ravi d'avoir un petit frère. Bref, il faut que je fasse attention à lui.

Je pense que je vais prendre RDV avec mon osthéopathe pour qu'elle tente de modifer la position de bébé ! On peut toujours essayer ! :roll:

Catnat, me DPA est le 29/08 donc pas très loin de toi ! :wink:

Jesy, pas cool pour ton chéri :? . Effectivement, je pense que Didou a raison, ce n'est très raisonnable que tu conduises. Enfin parles en à ton gygy et il saura te conseiller ! :wink:

Didou, toujours ces satanées contractions ? Elles sont pénibles alors ! :evil: Continues de bien te reposer !

Touna, alors dernière journée de speed ?

Mimi t'es là ? Ca va ? :shock:

Bon, alors quels sont les prochains RDV gygy/écho ?

Bisous,
A+ les copines ! :wink: