kikou les filles
ma caillette petit mani resplendit ma puce, et tout le portrait de son papa dis-donc quelle plaisir de voir ses photos tu nous manques bcp mais bon une fois mani à la maison on papotera couches, sein, bib, nuit etc etc dans un autre post :wink:
plein de zibou à vous 3
ma mimi pas cool j'espère que ca va mieux ton orteil ma puce tiens nous au courant
ma touna cool plus qu'un jour, pour la nounou les pmi te donne la liste sinon sur bébé-nounou.com tu peux déposer une annonce fais le de suite tu auras plus de chance de trouver quelqu'un,
ma sevy cool ton tit mec va bien, pour le siège on est pareil lol j'espère qu'ils se retourneront vite nos loulous
tite catnat bienvenue à toi puis je avoir ta dpa pour te mettre dans la récap ma belle
ma jesy rohhhhhhhh pas cool pour ton zom
pour l'accouchement t'inquiète les pompiers viendront te chercher le moment venu ma belle, pour les vacances euh vi pas du tout recommandé ma belle trop fatiguant pour toi même en t'arrêtant toutes les heures te reste la solution du train si ta maman est véhiculé làs-bas
plein de zibou je suis sûr tu vas trouver une solution.
tite elena julie ouf quelle frayeur mais heureusement tout va bien euh peut-être que c'était juste une grosse glaire ma puce non ??? j'en perds pas mal après un calin aussi , si tu en reperds encore garde -les et enmène à l'hosto ils regarderont si c'est cela ou pas tiens nous au courant jeudi quand tu vois gygy
ma canelle, j'espère que tu vas bien
ma gugute viens nous donner de tes nouvelles
tite abnanou j'espère que tu vas bien ?????
tite clémence j'espère que ca va aussi
moi les contractions ont débuté mais tout est dans les reins comme pour mon fils aie aie aie rien ne me soulage mon ventre est dur comme de la pierre mais tout est dans le dos le pire c'est que le monito ne détectera rien comme pour mon fils mais bon plus longtemps à attendre un dernier prélèvement cervico vaginal et en route pour ma dernière visite chez gygy :?

la fin est difficile je dois dire, je dors tous le temps :shock: :roll: :wink: enfin dès que je peux cad souvent en ce moment vu les nuits difficiles que je passe
sinon on attend tjs le coin de vos titis
plein de zibou les puces
didou