Kikou les copines !!!
bon j'ai passé une nuit de chiotte :? val ma réveiller a 3h, car elle avait fait un cauchemar elle voulait dormir avec nous, mais vu l'ampleur du plâtre de son père cela n'a pas été possible ..
Je l'ai donc remonté avec un gros calin ... et elle c'est rendormie..
mais pares plus moyen de me rendormir du moins pas avant 5h30 et le réveil a sonner a 7h
et bien sur tout ce temps je l'ai passer a cogité
et je crains que mes vacances soit bel et bien fichu ... en effet j'me sens pas capable de conduire 380 km en plus je commence officiellement mon 8e moi aujourd'hui :?
maintenant reste plus cas s'organiser pour envoyer les enfants quelque part
Ma mimi on a pas de nouvelles de toi depuis ton bobo, ça va ma belle ?
ma didou pas cool les contractions ... n’a ce rythme p'tit Adam va arrivé plus tôt que prévu :?
Ma sévy comme je te comprends actuellement je maudis mon réveil chaque matin :?
Touna si tu as besoin d'autre renseignement hésite pas ma douce :wink:
Ma cat aller courrage c'est bientôt la fin du travail âpre c'est repos et farniente :wink:
bon aller je vais continuer de rien faire moi
bon j'ai passé une nuit de chiotte :? val ma réveiller a 3h, car elle avait fait un cauchemar elle voulait dormir avec nous, mais vu l'ampleur du plâtre de son père cela n'a pas été possible ..
Je l'ai donc remonté avec un gros calin ... et elle c'est rendormie..
mais pares plus moyen de me rendormir du moins pas avant 5h30 et le réveil a sonner a 7h

et je crains que mes vacances soit bel et bien fichu ... en effet j'me sens pas capable de conduire 380 km en plus je commence officiellement mon 8e moi aujourd'hui :?
maintenant reste plus cas s'organiser pour envoyer les enfants quelque part

Ma mimi on a pas de nouvelles de toi depuis ton bobo, ça va ma belle ?
ma didou pas cool les contractions ... n’a ce rythme p'tit Adam va arrivé plus tôt que prévu :?
Ma sévy comme je te comprends actuellement je maudis mon réveil chaque matin :?
Touna si tu as besoin d'autre renseignement hésite pas ma douce :wink:
Ma cat aller courrage c'est bientôt la fin du travail âpre c'est repos et farniente :wink:
bon aller je vais continuer de rien faire moi