FémiBBaoût 2006 ! | Page 395 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les copines !!!

bon j'ai passé une nuit de chiotte :? val ma réveiller a 3h, car elle avait fait un cauchemar elle voulait dormir avec nous, mais vu l'ampleur du plâtre de son père cela n'a pas été possible ..

Je l'ai donc remonté avec un gros calin ... et elle c'est rendormie..

mais pares plus moyen de me rendormir du moins pas avant 5h30 et le réveil a sonner a 7h :( et bien sur tout ce temps je l'ai passer a cogité

et je crains que mes vacances soit bel et bien fichu ... en effet j'me sens pas capable de conduire 380 km en plus je commence officiellement mon 8e moi aujourd'hui :?

maintenant reste plus cas s'organiser pour envoyer les enfants quelque part :lol:

Ma mimi on a pas de nouvelles de toi depuis ton bobo, ça va ma belle ?

ma didou pas cool les contractions ... n’a ce rythme p'tit Adam va arrivé plus tôt que prévu :?

Ma sévy comme je te comprends actuellement je maudis mon réveil chaque matin :?

Touna si tu as besoin d'autre renseignement hésite pas ma douce :wink:

Ma cat aller courrage c'est bientôt la fin du travail âpre c'est repos et farniente :wink:

bon aller je vais continuer de rien faire moi :lol:

coucou !!!

j a casse mon tit doigt de pied :!: :!: :!: ca fesait au moins 1 ans et demi que je m etait rien cassé, mais voila :lol: c est pas tres grave ca va se soigné tous seul, la seul chose c est qu il faudrait que je mettent des chaussure qui me tienne tous le pied alors adieu les claquettes :( mais apres j arrive a marché, a conduire, et de toute facon je cours plus :!:

jesy, heu oui un peu compromis les vacances et dit donc un patre jusqu a l épaule ca doit pas etre marrant, surtout avec la chaleur :!: enfin pour ton accouchement tu evitera de lui serrer la main coté platre :!: :lol:
et les pompiers viendrons vous chercher toys les 2 :roll:
pense quand meme a dormir et on a dit que la poisse va passé mais quand bebe sera née :!:

didou contraction ds le dos, pas agréable. moi j en ai egalement mais pas tres douloureuse et j avoue que je n arrive meme pas a sentir ou est la douleur en tout cas elle me donne un gros coup de chaleur :!:
reviens tous a l heure les filles biz

je continue ( p tit contre temps :wink: )

sevy l osteo peut faire quelque chose pour changé la place de bebe :? enfin tu peux toujours tenter. bon courage pour ta fin de boulot :wink:

touna oui le ok on sens la difference. ma loulout la souvent et ca fait de petit sursaut regulier et pas tres fort c est tout rigolo :wink: et c est ton dernier jour aujourd hui HOLA ca y est tu peux te reposer alors PROFITE

catnat toi aussi tu as été attiré par la taille de la baignoire du tit mani, c est tout mignon :wink: et dit donc vous etes nombreuse a avoir une dpa autour du 25 :wink: qui va accouché la premiere et .... la derniere, qui soufrira jusqu au bout ... de l été suite dans quelques temps :wink:

elena tout va bien ? pas de contraction en vue :?: donne nous des nouvelles et prend soins de toi :wink:

gugute, canelle, clemence, court, abnanou plein de bisous et aussi a caillette et tit mani :wink: et oui on discuteras de popo, caca, coucouche et tété ds un autre post :wink:
bonne journée

les filles, encore une question et je vais essayer d'arreter de psychoter!!!

à votre avis, j'ai des douleurs dans les reins, ça vient ça repart ça revient!
je n'ai pas le ventre qui durcit, mais est ce que cela veux dire que ce n'est pas des contractions????

jesy

le fantôme du Fémi
Tout a fais elena ..

cela peut venir de là

perso je n'est eu que des contractions par les reins et les petites ne durcissent pas forcément le ventre, mais sont assez gênante voir douloureuse :oops: