FémiBBaoût 2006 ! | Page 393 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
rhoooo ben ma mimi fais gaffe quand même... en plus l'orteil casser on peut rien faire :?

Ma sevy je suis ravie de savoir que p'tit mec va bien ...au faite tjr pas de prénom pour ce bébé ??? :shock:

pour moi l'écho c'est pour jeudi :wink:

Alors en ce qui concerne mes vacances pour le moment elles sont trés grandement compromises... en effet mon homme a passer sa radio de contrôle pour son poignet droit et ail ail ail !!

Complication le voici plâtré jusqu'a l'épaule :? et en arrête jusqu'au 26 septembre ...
mais le pire, dans tout ça c'est qu'il ne peut pas conduire et que, moi, je suis pas sur de pouvoir me faire les 380 km :oops:

mais surtout ...surtout ... qui va m'amener a la mater au moment au p'tit Théo va pointé son p'tit nez :oops:

les filles j'en ai marre des tuiles... je pensais que 2006 avec la naissance de bébé serait une super année et il m'arrive que des merdes

j'en ai marre :( :cry:

Pas de panique pas de panique Jesy! Garde près de toi le numéro d'un ambulancier pour le cas où...

Pour tes vacances, je te déconseille vivement de conduire pendant 380 km!!!Ce n'est pas la même chose quand tu es assise à côté : pas besoin de te concentrer, moins de fatigue, etc...Donc cool ma belle, si M'sieur doudou peut pas conduire ben faut être raisonnable...

2006 est une bonne année : TU VAS AVOIR UN MAGNIFIQUE PETIT GARCON qui te fera oublier tous tes tracas...Aller quoi, faut pas te laisser aller :lol: :wink:

touna a dit:
Elena, rassurée nous sommes ...

Caillette, trop mignon ton petit Mani... ne ressemblerait-il pas à son papa ?

Sevy, beau poids, et toujours en siège ah ! ben il a encore un peu de temps pour voir la vie tête en bas ...

Didou, je comprends que tu puisses apprécier l'aide de ta soeur

et Jesy, bientôt tu te feras aussi chouchouter ... c'est génial

Mimi ça va ton petit orteil ?

Catnat, oui cela donne envie que ça dure encore un peu car cela passe vite la grossesse quand tout se déroule pas trop mal

Le hoquet, hum comment vous différenciez le hoquet des mouvements hum pas évident !

Dernière journée demain c'était speed aujourd'hui et demain je suis censée parvenir à travailler tout en formant à vitesse grand V ma remplaçante qui vient une journée avant de la lâcher lundi 3 juillet ... heureusement que ma collègue à mi-temps connaît déjà ...

Bisous à vous toutes et portez-vous bien !
Oui comme dit Ploum le hoquet est régulier comme un battement de coeur! :wink:

caillette2 a dit:
avec papa je prends mon bain
OUh ben papa il est fier là ça se voit, ça trompe pas son regard....Mais je suis époustoufflée par la taille de la baignoire de ton p'tit Mani...
C'est trop impressionnant!
Pour les poumons, on lui fait confiance il s'accroche le p'tit gars!