FémiBBaoût 2006 ! | Page 384 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
:? je vous l'avais dis que j'étais a coté de mes pompes

En plus en ce moment j'ai des regains d'énergie hier j'ai laver mon chien !

aujourd'hui j'ai fait mes carreaux

et la je suis tjr pas au lit au grand étonnement de mon homme qui me voyait au dodo a 21h au plus tard :lol:

bon ceci dis j'vais surrement pas tarder :?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

bisous à mani et ma douce caillette
bienvenue à clémence (je vais de ce pas te rajouter dans la récap en première page)

moi je viens un peu moins car ouille ouille j'ai des contractions en ce moment et seul le repos cad allongé fait que cela me repose et tout est dans les reins comme pour mon ryan cela fait mal aie aie aie
:?
mais bon j'espère le garder encore bien au chaud un bout de temps car même si gygy le juge 2 semaines trop gros euh je le préfère encore à l'intérieur moi en plus comme si c'est pas encore retoruné je me dit que toutes ces douleurs c'est lui qui essaye :D
demain je prend rendez-vous chez l'anesthésiste depuis lundi j'ai oublié de le faire, je vais à la caf chercher l'imprimé pour le congé parentale :roll: que de choses à penser

tite clémence moi j'y ai droit tous les mois aux ovules :wink: alors t'inquiètes pas l 'ovule sache les vilains microbes

ma touna moi c'est le gygy qui a mis au monde les 4 derniers de la fratrie(nous sommes 8 enfants, mais les 4 premiers dont moi sommes né à la maison en algérie )qui me suis dans un tout petit hopital le seul inconvénient c'est qui ont pas de service néonat ou pédiatrique
l'hopital se trouve à environ 20 minutes de chez moi mais sinon j'ai le super hôpital juste en face de chez moi je le vois de ma fenêtre qui est super super équipé niveau 3 en néo le top du top mais bon j'en ai jamais eu besoin :wink: alors j'espère ce coup-ci aussi et je fais hyper confiance à mon gygy et à son équipe :lol:
donc je le répète pour moi cela sera allaitement et pas de péri mais pour cela faut que tit loup se retourne sinon c'est césarienne .

ma jesy penses à te reposer quand même :D

ma sevy , cool plus que 10 jours à tenir et bienvenue au club des sièges :wink:

ma mimi, c'est super tu commences à tout préparé aussi , c'est normale si ta puce est déjà tête en bas de la sentir davantage car sa tête appuie sur ton col :wink: continue à bien te reposer

ma canelle j'espère que tu va bien ainsi que tit pirate
ma gugute viens vite nous donner de tes nouvelles
tite elena tes jambes vont mieux ???
Abnanou, alors raconte nous vite ceux que tu fais de beau j'espère que tu te reposes tjs autant
court viens vite nous donner des nouvelles :shock: :shock: :shock: cela fait vraiment vraiment longtemps

sinon suis contente car demain une popine du femi va venir me voir avec son tit loup :lol: :lol: vais passer une chouette journée

plein de zibou
didou

coucou les baleines :D

un petit coucou rapide car je vais finir la chambre du ti pirate ouf presque finie :D puis je vais la nettoyer car c'est un vrai chantier de peintre :lol:

Bienvenue Clémence :wink:

je rapasserai tout à l'heure ou demain car je serai plus tranquille.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikouni les baleines

alors aujourdh'ui super journée j'ai reçu ma popine du femi et on à passer un super moment son titi est adorable j'espère qu'on se reverra très vite
en tous cas cela m'a fait un bien fou :lol: un gros zibou et un grand merci à elle :wink:

et vous koi de 9
ma canelle vas y doucement quand même il faut garder des forces

alors pour résumé ma jesy, ma sevy et moi même avons des bébés en sièges sommes nous les seuls ici??

zibou
didou

Coucou les baleines :D

sévy super juste un kilo :shock: et ne t'inquiète pas pour bb s'il a encore assez de place il se retournera encore :wink:

jésy pour toi aussi il y a le temps pour que tit Théo se retourne une galipette et UNE :lol:

Clémence les démangeaisons c'est pas rigolo j'y ai eu droit aussi mais c'était des vilains champis :roll: traitement au GynoDaktarin 10 jours et fini :wink:

mimi si elle est basse parfois c'est qu'elle s'y sent bien mais pas forcément commode pour toi et oui tu dois la remonter en poussant avec tes mains lentement et doucement vers le haut c=à=d vers ta colonne vertébrale elle pourra prendre une bonne position pour le jour J :wink:

touna pour te répondre c'est à l'hopital car gygy y travaille. Chic bientôt en congé ça va te faire du bien un peu de repos :wink:

didou tu as encore des contractions?? pas folichon tout ça mais ça va peut-être l'aider à se retourner enfin espérons :oops: ravie que tu aies passé une bonne journée avec cette copine du fémi :p

pour moi fini le bricolage sauf encore les pochoirs dans la chambre de tit pirate :lol: mais tout est fini le reste je le laisse à mon chéri accrochage des rideaux nettoyage des fenêtres et déplacement des meubles :lol:

gros bisoussss à toutes et spécialemnt à caillette et son petit Mani :wink: