FémiBBaoût 2006 ! | Page 383 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

coucou

he bien effectivement beaucoup de bebe en siege, ca va vous faire tout drole quand il vont se retourné. enfin l essentiel c est qu il aille bien :D
sevy c'est vrai que ton gygy aurait pu t arreter maintenant :? , mais si il ne l a pas fait c est que vous etes tout les 2 en bonne santé :D il y a plus qu a te souhaiter bon courage pour cet derniere ligne droite

jesy, théo est le roi de la galipette alors, mais il faudrais qu il prenne moins d elang et qu il fasse qu une demi pirouette :lol:

clemence, pour moi pas de gratouillis au niveau du vagin, mais bon on réagit toute differament :wink: en tout les cas j espere que ca va passé car ca doit pas etre tres agréable. pour la presentation pour moi aussi 1er bebe et grossesse arreté a 6 mois :( mais ce coup la je crois que c est pour de bon :D

ma didou pas de nouvelles tu vas bien :?: et ton bibounou :?:

touna et pour toi tu n est toujour pas arrété :?:

elena, as tu retrouvé ton someil :?: tu as bien cherché partout :D et oui la chaleur rend les nuit difficile :!: mais bon que faire ???

gugute, canelle,abnanou, court plein de bisous et des nouvelles si vous passé par la :wink:

un coucou special a mani et sese parent :wink:

pour moi rien de special, le temp est lourd et orageux ce qui n est pas tres agréable. sinon parfois quand je marche ma titite s appuie en bas de mon bide du coup ca me fait super mal, alors je tente de la remonter avec ma main et ca marche :D mais bon je sais pas si c est normal qu elle soit si basse parfois :? , enfin je verrai vendredi. la je suis allé faire quelques course pour avoir l essentiel au cas ou elle arrive + tot que prevu (mousse a langé, produit de toillette....et des coussinet d allaitement car la nuit derniere j ai eu des fuite :lol: )

a plus :wink:

touna

chat alors !
coucou mesdames,

pour répondre à ta question mimi...
plus que 4 matins à se lever à 6h20 et puis congés pathos...
j'ai hâte... car fatiguée je suis... mais pour le moment les contractions se sont espacées et c'est pour cela que gygy a bien voulu que j'aille jusqu'aux pathos mais pas plus ...

prochaine rencontre bb parents le 1er juillet... j'espère que bibou ne fera pas partie de votre club renversement les filles...

vous accouchez à l'hôpital ou en clinique ? et quelles ont été vos critères de choix entre les deux ? si ce n'est pas indiscret...

au fait, j'avais omis de rèpondre aux prévisions d'accueil du bb :
pour ma part ce sera : allaitement, péridurale (si trop insupportable)

bisous à toutes et portez vous bien, je m'en vais me reposer un peu et prendre un bon bain pas trop chaud histoire de se détendre de cette journée de travail...

:wink:

c est super si il te reste plus que 4 jours :wink:
pour moi accouchement a l hopital, le choix est parce que c est le plus pres de chez moi ( 5 /10 min ) et il n est pas trop mal reputé.
bon c est la que j ai deja accouché pour mon itg et ca c est pas bien passé mais on va dire que j etait tombé sur des abrutis. de toute facon la seul chose qui compte pour moi c est d avoir mon bebe entre les bras alors c est vrai que je me pose meme pas d autre question par rapport ala peri, l episio... :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ... alors, ça y est vous commencer à débattre vous aussi ? :lol:

Alors perso j'ai choisi la clinique, car c'est l'endroit ou mon gygy consulte et qu'il est de garde de temps à autre...

clémence, non je n'ai jamais eu de démangeaisons de ce genre pour aucune de mes grossesses :wink:

Mimi quelles genres de questions t'inquiètent ??? :oops: