kikou les filles
bisous à mani et ma douce caillette
bienvenue à clémence (je vais de ce pas te rajouter dans la récap en première page)
moi je viens un peu moins car ouille ouille j'ai des contractions en ce moment et seul le repos cad allongé fait que cela me repose et tout est dans les reins comme pour mon ryan cela fait mal aie aie aie
:?
mais bon j'espère le garder encore bien au chaud un bout de temps car même si gygy le juge 2 semaines trop gros euh je le préfère encore à l'intérieur moi en plus comme si c'est pas encore retoruné je me dit que toutes ces douleurs c'est lui qui essaye
demain je prend rendez-vous chez l'anesthésiste depuis lundi j'ai oublié de le faire, je vais à la caf chercher l'imprimé pour le congé parentale :roll: que de choses à penser
tite clémence moi j'y ai droit tous les mois aux ovules :wink: alors t'inquiètes pas l 'ovule sache les vilains microbes
ma touna moi c'est le gygy qui a mis au monde les 4 derniers de la fratrie(nous sommes 8 enfants, mais les 4 premiers dont moi sommes né à la maison en algérie )qui me suis dans un tout petit hopital le seul inconvénient c'est qui ont pas de service néonat ou pédiatrique
l'hopital se trouve à environ 20 minutes de chez moi mais sinon j'ai le super hôpital juste en face de chez moi je le vois de ma fenêtre qui est super super équipé niveau 3 en néo le top du top mais bon j'en ai jamais eu besoin :wink: alors j'espère ce coup-ci aussi et je fais hyper confiance à mon gygy et à son équipe
donc je le répète pour moi cela sera allaitement et pas de péri mais pour cela faut que tit loup se retourne sinon c'est césarienne .
ma jesy penses à te reposer quand même
ma sevy , cool plus que 10 jours à tenir et bienvenue au club des sièges :wink:
ma mimi, c'est super tu commences à tout préparé aussi , c'est normale si ta puce est déjà tête en bas de la sentir davantage car sa tête appuie sur ton col :wink: continue à bien te reposer
ma canelle j'espère que tu va bien ainsi que tit pirate
ma gugute viens vite nous donner de tes nouvelles
tite elena tes jambes vont mieux ???
Abnanou, alors raconte nous vite ceux que tu fais de beau j'espère que tu te reposes tjs autant
court viens vite nous donner des nouvelles :shock: :shock: :shock: cela fait vraiment vraiment longtemps
sinon suis contente car demain une popine du femi va venir me voir avec son tit loup

vais passer une chouette journée
plein de zibou
didou