FémiBBaoût 2006 ! | Page 382 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

bienvenue clemence :wink:
comment se fait il qu on ne connaisse pas le sexe du bebe de gugute, c est une surprise :!: :roll: et court on voudrais des nouvelles, tite fille ou tit mec
bisous

jesy

le fantôme du Fémi
j'en ai pas la moindre idée ma mimi :oops:
par contre, je viens seulement de capté que clémence avais la même DPA que moi :lol:

faut pas m'en vouloir j'suis un p'tit peu a coté de mes chaussons

Bonjour les filles !

Alors comment ça va aujourd'hui ?

Moi, je reviens de mon rdv gygy et bébé va super bien. Je n'ai pris qu'un seul kilo depuis le mois dernier. COOL !!!!!!!!!!!!!! :lol:
Par contre, bibinou touours en siège :? .
J'avoue que ça me fait un peu flipper quand même bien que mon obstétricienne m'ait assuré qu'il y avait pas mal de liquide amniotique, pas de cordon autour du coup donc qu'il ne devrait pas tarder à faire sa pirouette car il a encore de la place. Donc, j'attends patiemment et je vais lui parler pour le motiver ! :wink:

De toutes façons, écho des 32 SA lundi prochain. Je verrais ce qu"elle en pense aussi.

Voilà les news. Je suis donc arrétée à partir du 30 juin donc plus que 10 jours à tenir ! 8)

Bisous

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: rhooooo je le crois pas il t'a pas mis en arrêt????

qu'est qu'une semaine pouvait bien lui faire ???

moi, je passe l'écho le 29/06

sévy bienvenu au club des bébés sieges :wink:

Et rassure toi moi aussi gygy n'est absolument pas inquiet :?

et je peux te dire qu'au niveau pirouette Théo il s'y connaît :lol:

aller y'a plus long a attendre maintenant :?

COUCOU

Merci de m'accepter avec vous,

Je suis plus que contente d'etre là , mon gygy m'a prescrit GYNO-PEVARYL avec du cytéal a cause des démangeaisons terribles que j'avais au niveau du vagin, mon mari me les a acheté hier , avez-vous eue ces mêmes sensations avant d'accoucher , c mon 1er enfant , ma 1ere grossesse etait allé aprés juste 3 mois.

J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES

MERCI

CLAMENCE