FémiBBaoût 2006 ! | Page 324 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

oh non ! :cry: caillette, j'ai l'estomac qui vient de se retourner aussi ..... j'esper de tout coeur que mani va s'accrocher, je vous souhaite bcp de courage a vous 2.... :cry: :cry: plein de bisous ma belle...

ma caillette :( :( , ce que tu nous annonce m a aussi boulversé et j espere que tout se passera bien et que son probleme au cerveau va se resoudre.
ces petits etres sont tres resistant et feront tous pour vivre alors tient nous au courant et surtout n hesite pas a en parler car c est une étape tres difficile et je sais ce que c est, ma belle soeur a accouché a 29 sa, leur fille a aujourd hui 5 moi fait 4 kl et va bien :wink:

gros bisous

touna

chat alors !
Bonjour les filles,

Je n'ai pas eu le temps de tout lire et souhaite accorder la priorité à Caillette et Mani,
je suis également très secouée par cette nouvelle et souhaite de tout coeur que tout aille au mieux...
Pleins de bisous...

jesy

le fantôme du Fémi
ne t'inquiete pas touna ont comprends toutes ...

et ont pense toutes a caillette et son p'tit Mani :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
Bonsoir, les filles ...

je reviens de mon rendez-vous, je sais que ce sera une maigre très maigre compensation ... car je pense beaucoup a notre caillette

mais mon p'tit bonhomme va bien ...ses cavités ce sont réduites, mais sont encore là... quoi qu'il en soit, mon gygy est très optimiste, et est certains que tout sera résorbé d'ici 1 mois ou la fin de la grossesse

je passe quand même l'écho cardio foetal, mais comme me dit mon gygy c'est plus pour rasuré la maman qu'autre chose :oops:

Voila je ne m'étale pas plus.

biz toutes :oops: