FémiBBaoût 2006 ! | Page 323 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

salut les filles!
je n'ai pas lu tous les posts .Je vous annonce la terrible nouvelle.J'ai accouché le 7 mai d'un petit garçon prénommé Mani qui est très grand prématuré.Il s'accroche à la vie mais il a un souci au cerveau.Nous attendons dernière écho auj.pour savoir si il continue l'aventure avec nous.Nous traversons une terrible épreuve et c'est encore très dur d'en parler.Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne continuation avec vos bébinous et surtout protégez les dans votre ventre jusqu'au bout.
biz

oh caillette!!!!, quelle terrible nouvelle!! :( :( !!!, je suis sur que Mani va s'accroché, et qu'il va continuer l'aventure avec ses parents!!!!

courage et n'hésites pas, nous sommes là pour vous soutenir le papa et toi!!!!!!

je vous fais de gros bisous et suis de tout coeur avec vous 3 !!!!!!

tiens nous au courant si tu le peux!

jesy

le fantôme du Fémi
ma caillette !!!! quelle triste nouvelle ...

je trouve pas de mots j'suis bouleversé :cry:

j'espère de tout coeur que Mani va s'accrocher

Je vous soutiens de tout mon coeur ...

et je vous souhaite plein de courage :oops:

Ma caillette si tu as besoin de quoi que ce soit, ne serait-ce que de parler, je te passe mon numéro de tel par mp ...

grosse grosse penser pour vous trois :cry:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:cry: :cry: :cry: oh ma caillette....
allez petit mani tes parents t'aime très très fort mon grand accroches toi mon loulou
ma puce on est là :cry:
mon dieu.... je vous en supplie
zibou
didou

Caillette, je suis complètement retournée d'apprendre cette terrible nouvelle :cry:
Je pense fort à vous 3 en espérant du plus profond de mon coeur que Mani va s'accrocher à la vie.
Tiens nous au courant si tu peux et n'oublies pas que nous sommes là si tu as besoin de parler ma belle.

Douces pensées