FémiBBaoût 2006 ! | Page 322 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

salut, ben dit donc vous avez été bavarde aujourd hui :wink:

vous accepté les filles ds votre equipe de foot :?: :wink: , car moi hier elle a donné un coup de pied ds la tete a papa :lol: et oui il a posé sa bouche sur mon ventre en disant "oh oh, t es la" et elle lui a repondu en plein ds la tronche :lol: c etait rigolo :lol:

14 kl pour tes jumeaux jesy :shock: ben dit donc c est bien :wink:

t as bien fait ton dodo didou :wink:

pour pour moi

didou :arrow: zom present le jour j, pas de peri et 100% allaitement

canelle :arrow: zom present jour j, avec peri et 100% allaitement

jesy :arrow: zom present jour j, peri demandéet pas d allaitement

sevy :arrow: zom present jour j, peri demandé ( en esperant que ca marche!) et 100% allaitement

mimi :arrow: zom j espere present, peri demandé et 100% allaitement

voila et oui caillette on voudrais savoir si tout va bien :wink: et les autre aussi

didou sans peri t as du courage tu les as tous fait sans peri tes accouchement :?:
et pour celle qui on deja eu une peri, ca fait mal la grosse aiguille ds le dos :?: :oops: j aime pas les aiguilles moi, mais les contraction ca fait vachement mal :?

bisousssssssss :wink:

salut les filles, alors, j'ai lu qu'il y a des dents qui font mal????
pas de chance, j'ai connu ça pour ma 2eme grossesse, mais je ne savais pas qu'on pouvait se faire dévitaliser une dent pendant la grossesse :shock: , on en apprends des choses ici !!!!
moi c'est le contraire, j'ai les dents qui poussent :shock: :shock: :twisted: !!!!!!, les dents de sagesses du haut ( je n'avais pas les racines et hop les vlà comme par magie), ce sera un SAGE mon ti homard, c'est sur :lol: :lol: !!!!!

voilà, j-2 pour mon écho de contrôle, chouette, j'ai hâtes, je vais revoir mon pti père!!!!

et je continue la récap des zom présents ou pas...

didou zom present le jour j, pas de peri et 100% allaitement

canelle zom present jour j, avec peri et 100% allaitement

jesy zom present jour j, peri demandéet pas d allaitement

sevy zom present jour j, peri demandé ( en esperant que ca marche!) et 100% allaitement

mimi zom j espere present, peri demandé et 100% allaitement

elenajulie :arrow: zom présent, péri ( si je supporte pas la douleur :lol: ) et 100% allaitement

bonne soirée les filles