FémiBBaoût 2006 ! | Page 326 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

bon deja c est une bonne chose si l echo c est révele plutot positive, maintenant vous allez vivre des mois difficile et stressant, du a tout les probleme de prématuré mais maintenant il y a un grand pourcentage de grand prematuré qui survive donc faut y croire. c est toujour impressionant de voir ces tout petit bout se battre pour vivre c est fou comme il sont resistant alors qu ils paraissent si fragile :wink:
allez mani on y croit :wink:

oui oui des nouvelle elena des que tu rentre :wink:
pour moi rien de plus sauf que j ai tres mal dormi cet nuit je crois que j ai attrapé la creve :? ca c est l effet clim :!:

allez bon week
et caillette tient nous au courant

bisous a toute

jesy

le fantôme du Fémi
j'me suis connecté de suite pour voir si on avait des nouvelles de Mani :oops:

Ma caillette, je suis contente que tu nous donnes des nouvelles, je suis sur que le p'tit MANI sera fort et je suis tellement contente que l'écho soit positive ! c'est un costeau, ce p'tit

je promets de vous donner des nouvelles de l'écho cardio foetal, mais comme je vous l'es déjà, dis, mon gygy est très optimiste pour lui, c'n’est rien du tout ... mais il me connaît depuis 14 ans maintenant alors comme il l'dit "l'écho, c'est pour vous rassuré a 100%" :oops:

aller on vous envoie tous plein de force a toi ton homme et votre p'tit Mani et surtout on pense fort a vous :wink:

gros bisous à tous et tourtes

Caillette je viens juste de lire le poste ouvert par didou et je suis encore toute retounée j'en ai les larmes aux yeux mais les dernières nouvelles que tu as données sont plutôt bonnes et on est toutes avec toi en pensées pour donner la force nécessaire au petit Mani de se battre encore plus et aux parents pour leur donner l'espoir et la force de se battre avec lui :wink:

jesy ravie de savoir que le petit coeur de théo va bien à surveiller mais le gygy a l'air content du résultat :wink:

les filles je n'ai pas le temps de m'étendre aujourd'hui bcp de choses à faire :roll:

je vous embrasse toutes :D

PS Caillette c'est moi qui aurait du être la première :wink: encore de gros bisous à vous 3 :heart:

salut les filles ! je tiendsa apporter encore tout mon soutient a caillette.... ton ptit bout se bat bien...;je pense tres fort a vous tous les jours !

jesy je suis deja ravie de cette nouvelle, vivement le resultat de l'echo pour que nous aussi soyons rassurées pour toi ! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les puces

gros zibou à mani et à ses formidables parents pour qui cela doit être très dure, mani va s'accrocher à la vie ma caillette
donnes nous des nouvelles quand tu le peux et viens nous voir si ca va pas (tu as mon tél n'hésites pas)

ma jesy super nouvelle ma puce comme je te l'ai dit par sms ton gygy ne fait cela que pour te rassurer à 100%

elena, vivement la photo de l'écho :wink:

ma gugute dis moi ca va ma puce ??? tu m'as bcp inquiétez je t'ai envoyé un mp mais j'ai pas eu de réponse comment va bébé ???? et comment tu vas toi?????

moi ca va hier dure journée je dois dire :( mais les nouvelles de ce matin du petit mani me redonne le sourire plein de gros bisous
comme quoi on s'attache super vite ici :lol:

plein de zibou et à plus tard mes chéries
en attendant pas de folie restez sages :wink:

zibou
didou