FémiBBaoût 2006 ! | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Coucou les filles!!je vois que je suis la première à me lever ce matin =D>
Bon hier j'ai fait une mini rechute gastro alors qu'une copine avait réussi à me sortir un peu ( j'en ai profité pour prendre la valisette Auchan!!!!ils la donne sans même demander quoi que ce soit comme preuve).Je voulais prendre cellede Carrefour hier soir en même temps que la poussette ( et oui nous allons sûrement craquer car on nous a dit que c'était quand même de bonnes économies :wink: :wink: ) mais je n'en pouvais vraiment plus.Ce matin un peu barbouillée mais j'espère tenir le coup!!!!
Pour le reste des achats on fera une liste pour la famille un peu plus tard .....
Oui , je sais les filles , les photos ne sont pas de top qualité :rolleyes: mais je vais essayer de les prendre en photo avec lumière derrière!!!!!
Pour repondre à elenajulie moi je ne le sens pas encore bouger , mais comme c'est mon premier je ne sais pas encore comment ça fait.....Mon hom s'imagine avoir senti des coups un jour que je dormais mais je crois qu'il a rêvé :p :p
Bon voila je vous souhaite à toutes une bonne journée sans fatigue et sans nausées!!!!!!!!!Vivement la prochaine qui part en écho!!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: kikou merci ma juy de nous faire un tit coucou gros zibou à toi
kikouni les filles moi ce matin ca va je viens de finir mes lasagnes j'ai finis mon ménage me reste plus q'à repasser un peu cet après-midi
suis presser d'être à mercredi pour voir ma crevette de nouveau et avoir la confirmation du sexe pour pouvoir profiter un tit peu des soldessssssssssss pour l'hiver prochain euh sinon si j'ai le courage vais aller acheter de la layette pour ma tit soeur qui accouche février voili voilou
gros zibou à vous et à vos crevettes
didou :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles

moi j'ai eu la valisette carrefour ben ... rien de top a l'intérieure :lol:

je savais pas que auchan fessais les promos bébé aussi :oops:

en ce qui me concerne aujourd'ui je vais bien ... :wink:

hola, comment ca va par ici
j ai reve de mon echo j en peu plus d attendre j suis trop impatiente :oops: et du coup cette nuit suis partie dans des calcule fou :wink: voila a combien de semaine on a l echo morphologique parceque j ai tout mes rendez vous a l avance et j ai a 20 sg un rdv et a 23 sg aussi alors c est quand l echo
bon pour moi bb sent pas encore desfoi je me concentre et sens des truc bizzar mais sais pas si c est ca enfin ca viendra
didou tu va nous le dire quand tu sera sure du sexe :?: :?: :wink:
rrrro cette gastro elle est bien casse pied, c est parce que vous etes souvent en presence d enfant, non :? moi travaille pas donc j evite un max de contamination et en plus mon corp l a toujour regetté et oui jamais eu la gastro :wink: par contree sors d une bonne creve et j ai le nez arraché a force de mouché
allez bibise

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: oui promis je vous le dit dès que j'ai confirmation par gygy le 1 er février l'écho morpho se fait entre la 22 et la 24 semaines de grossesses
zibouuuuuuu
didou