FémiBBaoût 2006 ! | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
rhooo le noir c'est triste :oops:

bon si je vous demande ça c'est parce que je suis en train de bidouiller un truc et j'vais tenté de vous faire un ti truc perso a chacune :wink:

arf je vais bien aujourd'hui j'espère que ça va durée ... je crois que bébé sens que je vais voir gygy demain alors du coup il se tient a carreaux :lol:

ce soir j'ai fais un pot au feu !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui mais je l'assortie tjs à quelque chose ma jesy :wink: mais sinon j'aime bien le parme ou le rose :wink:
zibou moi j'ai mangé un hamburger fait maison miam miam
didou

jesy c est ton echo demain :?:
arreter de parler de manger, maintenant que les nausé sont passe j ai plein d envie. et depuis 2 jours j ai une envie de crepe alors ce week end je crois que je vais me faire plaisir :drinkers:
dite les fille vous avez deja reflechis aux prenoms de bb, j trouve ca dure :roll:
bisous

Coucou les filles,

Je suis contente de voir que vous allez bien :D.
Caillette et Didou, vos bébés sont magnifiques.

Je ne passe pas souvent vous faire coucou mais je vous lis :wink: Mon moral au niveau bébé n'est pas vraiment au beau fixe et perso je préfère pas trop me rejouir depuis mon dernier RDV gygy :? Je rêve sans cesse de mon écho qui montre un bibou qui n'a pas évolué :( J'avia sdéjà pas profiter de mon début de grossesse pour mon 2ème parce que j'avais attrapé la toxo mais là, c'est pas mieux ... Enfin, pas joyeux tout ça :?
Et pourtant, mon chéri ne fait que me parler de poussette ( faudra surement en acheter une autre ), de prénoms et de voiture qu'il faudra aussi changer ( 3 sièges dans ma petite auto, pas possible :? ).

Vous avez l'air d'être presque :? toutes moins malade et moi aussi alors ça me rassure et j'ai pas mal d'envie. Je m'enfile des litres de lait ( alors que j'en buvais jamais ) et des vaches qui rit ( comme pour mon fils ) ... sans doute un besoin de calcium :wink:

J'attends les petits photos de tous les échos à venir :D et ... le petit secret de Didou :wink: