FémiBBaoût 2006 ! | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

salut les filles

dites, est ce que vous sentez votre BB bouger ?????
je me poses la question, parce que depuis tout à l'heure, j'ai l'impression que je sens le BB bouger, ça ne fait pas specialement de bulles, mais des petits coups tres doux dans le bas du ventre, et ça le rappelle lorsque mes BB bougeaient lors de mes precedente grossesses!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
Perso je sais pas j'ai tellement de problèmes gastro-intestinaux que je fais pas la différence entre les gargouillements et éventuellement bébé ...

Mais j'avoue qu'il m'arrive de me poser des questions parfois, car je ne pense pas que mes intestins fassent de tels bonds !!! :lol:

un ptit coucou les filles !! :D tout va bien ? je regrette pas d'etre passée .... didou elles sont trop belles tes photos !!!

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou ma p'tite juy !!!

Comment vas-tu, ma Belle ???

j'ose pas venir sur le physcotage là-bas les envies de bébé sont si forte qu'avec ma grossesse j'veux pas retourner le couteau dans la plaie :oops:

mais je vois que tu va bien et ça, c'est cool :wink:

coucou !!!
he ben moi c est mon ordi qui etait malade depuis samedi mais ca y est guerri et du coup ben j ai eu de la lecture :lol: :lol:
rrrolala je me rappelais plus que bb etais si gros a cet echo ca m a toute emue de voir toute ces photos (bon celle de caillette son sombre mais c est vrai que les diapo c est pas l ideal :wink: )
moi rendez vous le 3 fevrier et j emtamerais ma 12 eme seùaine de grossesse donc devrais bien voir :lol:
plus de nause, l appetit revient, la fatigue diminue, donc tout va :wink:
pour le sexe suit presse aussi mais je ne m attend pas a le savoir maintenant ca depend si il voudra bien bouger et ma gygy si elle en est pas sur elle le dit pas :?
j espere que vous vous remeter de la gastro les filles :?
bisous :lol: :lol: :lol: