FémiBBaoût 2006 ! | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ...

Alors, je sors de ma l'élargie la journée d'hier de fût pas simple ....

Aujourd'hui ça a l'air d'aller un peu mieux ...

Dite les filles vos crevettes sont superbe !!!

Ma caillette, c'est vrai que c'est foncé, mais on arrive bien à voir que ta crevette a bien poussé...

didou alors je trouve que le tiens aussi

j'ai haaaaaate que c’est mon tour surtout qu'il semblerait que vous ayez déjà une idée sur le sexe de bébé ...

bons aprèms demain rendez-vous gygy et je sors pas tant qu'il ma pas filer une date pour l'écho :lol:

aller, j'vous fais plein de bisous :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
zibou les filles me lève de - en - au pipi room juste 2 fois cett nuit ouf
sinon ca va euh hier soir j'ai casi rien manger tout à l'haure je goute les nouveaux sachet de fer fumafer ma soeur me dit on dirait du chocolat chouette je vais pouvoir enfin en prendre peut-être vous tiendrez au courant
j'espère que tout le monde va bien
zibou à ce soir très tardddddddddddddd
didou

zolies fotos !
on voit vraiment bien Didou, Caillette c'est un peu moins clair
dites on ne récupère pas les clichès de l'écho le jour où on la passe comme les radiographies normales ?
alors aujourd'hui fatiguée... j'ai commandé des fringues de grossesses (pantalons) en soldes... eh oui, car je me dis que c'est suffisamment cher alors pendant les soldes c'est idéal... et pas sur e-bay pas envie de jouer à surenchérir...
je suis en pleine étude couches lavables et écharpes de portage (et pour cause : 3e sans ascenseur et transports en commun banlieue parisienne)
comment allez-vous sinon ? Jesy, tes enfants vont mieux ?
voilà c'est tout pour le moment...

jesy

le fantôme du Fémi
Alors pour les clichés d'écho oui tu les as le jour même c'est vraiment différent qu'une radio normale...

Sinon pour les vêtements de grossesse je pense en avoir assez pour le moment avec ceux que j'ai eus sur e-bay j'ai est acheté aussi en solde ...

En ce qui concerne mes enfants oui ils vont mieux merci ...

Mais j'ai pas arrêté de vomir, hier je pensais m'avoir chopé la gastro, mais aujourd'hui plus rien barbouiller, mal au ventre, mais rien de plus ... :wink:

pour les couches je crois de mon avis perso qu'il y a rien de telle que les pampers :wink: