FémiBBaoût 2006 ! | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Bon je commence a pas être fraîche...mais bon ça fais 2 mois que je suis pas fraîche :lol: ...

Alors... court comme on te là déjà dit passer les 3 premiers mois les chances de perdre bébé son moindre, mais il ni y aucune science exacte n’a ce sujet ....

la meilleure chose que tu as a faire c'est de surtout ne pas d'angoisser bébé a l'air de bien prendre ses marques :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
court oui essaye de rester zen un max tant que tu n'as pas de grosses douleurs tout va bien les signes varient d'une grossesse à l'autre alors ne t'inquiète surtout pas si tu n'as pas tous les symptômes en même tant ton angoisse est normale
zibou
ma caillette superbe pour le sexe cela ne veut rien dire ma puce en faîtes tout est question de l'expérience de l'échographe et du gygy :wink: si le sexe annoncé se confirme je te donnerais un autre exemple lol
et une tit photo pour nous cela serait t-il possible ma puce moi je les mettrais en ligne ce soir car mon zom va récupérer mon écho tout à l'heure
zibouuuuuuuuuu
didou

coucou,

alors aujourd'hui poursuite du rangement "mission papiers", car le déménagement (fin nov) permet de refaire du net alors autant le faire à fond... avant de reprendre le travail (début mars affectation normalement)
et surtout avant l'arrivée du bébé... car l'emploi du temps sera différent et chargé ...

sinon ça va, une bonne nuit, constipation un peu ennuyeuse....

contente que pour toi aussi Caillette tout aille pour le mieux... eh bien deux qui connaissent le sexe à la première écho... c'est chouette

le 2 février date de mon écho n° 1 approche, j'ai hâte...

encore plein de choses à faire (repassage notamment) mais bon on verra un autre jour ... là j'ai eu ma dose avec les papiers

bisous à vous toutes et à plus

sinon les photos les photos les photos !

les filles !!!je voudrais bien vous mettre les photos , mais vous savez bien que je ne suis pas très douée pour ça.En plus , les photos se présentent sous forme de diapo et je sais pas si ça va passer sur mon scanner.!!!!je vais essayer mais c'est pas gagné :? Au fait Didou combien mesure le diamètre bipariétal de ton BB?Moi c'est 16.6 mm et l'échographiste m'a dit que c'était un peu supérieur à la moyenne.Qu'en penses-tu? ( je sais je commence à me faire des films :oops: ).Et c'est maintenant que je vais dire à Court de ne pas se prendre la tête :lol: :lol: je pense que les filles ont raison il faut zenifier!!!!
Alors Touna tu m'as l'air courageuse et motivée aujourd'hui, c'est bien je n'ai pas autant de courage que toi alors que je devrais profiter de mon congé pour ranger un peu la maison car il y a vraiment du laisser aller ( surtout en ce qui concerne le linge :?
A+ quand je rentre de chez le doc j'essaie d'envoyer les photos.