FémiBBaoût 2006 ! | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

salut les filles!!!

je crois que j'ai parlée un peu trop vite, j'ai vomis ce matin :oops: , mais bon, j'aurais du me lever un peu plus tot, mon ventre criait famine, et moi je voulais encore dormir!!!, mais c'est mon ventre qui a gagné!!!
mais je me leve de plus en plus tot, ce matin, 6h50, j'espere que ça va ce calmer!!!!

enfin, sinon, j'espere que ça va bien pour vous???? et que vos bibou vous embete pas trop??
bonne journée et à bientot

jesy

le fantôme du Fémi
bon voila je sort de chez le médecin verdic gastro pour mes trois pioux avec 90% de chance que je l'attrape... donc sans concecance pour bébé

Et traitement préventif... :lol:

Mais pour le moment je vais bien je n'ai rien d'autre que mes p'tits symptômes de grossesse ... :wink:

Bon pas d'école avant vendredi matin la semaine va passer vite et vendredi j'ai rendez-vous chez gygy ...

Et le vendredi 4/2, je suis en vacances !!!!! 8)

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: yes super ma jesy vive les vacances ou on peut dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en rêve tous les jours moi de dormirrrrrrrrrrr
alors moi ca va ma vessie est moins écrasé ce qui explique que je me lève plus autant de fois pour aller au pipi room
hier soir grosse angoisse ma soeur me lit le compte rendu de mon écho au tél j'étais trop fatigué pour aller la chercher l'échographe estime mon début de grossesse au 9/11/05 et me dit qu bébé est plus grand par rapport au date moi forcément je me suis mise à imaginer de suite le pire car bébé trop grand c'est pas bien non plus vu qu'au début mon gygy le trouvait trop petit vivement le 1 er après que je vois gygy mon zom m'a super rassurer mais hier c'était pas top le moral comme quoi on s'en passerait bien de leur mesure pourtant c'est pas mon 1 er :twisted: :lol: ralalalalla on s'inquiétera tjs :wink:
sinon un peu moins de nausée mais je crie pas victoire trop tôt lol
zibou et vous quoi de 9
didou

coucou les filles!!petit message rapide pour vous tenir au courant de ma petite life.En fait j'ai chopé la gastro ( bienvenue au club jesy)et je n'arrête pas de vomir depuis hier , ça m'épuise totalement je ne peux pas manger et j'ai déjà perdu 1.5 kg.Le doc m'a arrêté pour 1 semaine et là je viens à peine d'émerger...Sinon au rayon bonne nouvelle , j'ai fait mon écho 12SA hier et tout va bien pour BB!!Enfin moi aussi je suis comme didou je me prends un peu la tête car échographiste a dit qu'il avait un crâne de 12SA et 3 j alors que j'en suis à 11Sa et 6 j mais bon mon hom me dit de ne pas m'engoisser pour rien!!!!! :wink: on l'a vu sauter comme si il faisait du trampoline et on a entendu battre son coeur bouger ses petits bras c'est vrai que c'est trop chou!!!!!!!Nous aussi on connaît le sexe mais je ne préfère pas m'emballer car sur les livres ils disent qu'on ne peut le savoir qu'à 14SA :roll: Donc même si didou veut faire la petite mystérieuse moi je crois savoir ce que c'est pour elle car en général quand on le sait si tôt c'est pas pour rien :p :p :p :p :p Les autres filles apparemment je vois que ça va un peu mieux niveau nausées , je vous souhaite beaucoup de courage et vous souhaite de bientôt vivre l'écho car c'est un moment magique.C'est qui la prochaine???????
Kiss à toutes j'essaierai de repasser dans la journée si ç a va mieux

En effet, mes naussés sont bien passées, a part que maintenant j'ai des grosses fatigues c'est à dire le soir je dors à 9h et je me réveille 8h30.
Et aussi quelque douleur dans le ventre par moment.

Je m'enguis mon eco des 12 SA le 2 février. Pour savoir si le bebe a bien un rytme cardiaque? je suis inquiète à ce sujet.
Vous pouvez me dire combien de temps le bebe est bien implanté et que je risque pas de le perdre?
Merci d'avance à toute de vos sensations sur ce forum, ça me rassure.