FémiBBaoût 2006 ! | Page 513 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Salut les filles !

Me revoilà à la maison après presque 1 mois de vacances à la plage qui m'ont fait le plus grand bien !

J'ai eu des nouvelles par Jesy et je félicite toutes les nouvelles mamans qui nous ont devancées !!!!

Quant à moi, BB ne semble pas très pressé non plus car RDV à la maternité ce matin et tout va bien mais apparemment ce n'est pas imminent....donc on attend patiemment ! :wink:

Je suis contente de voir que tout va bien pour vous toutes. Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire en détail car j'arrive juste mais je reviendrai + longuement plus tard.

Bisous les copines et @+ !

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou ma sevy ! contente de te revoir parmi nous ... :wink:

et au même point que nous :lol: enfin que certaine d'entre nous :oops:

alors aujourd'hui je suis allé à la S.P.A avec ma maman elle à perdu (décédé) son chien la semaine dernière :oops:

Mais ils n'ont que des gros chiens bons il y a bien quelques petits, mais pas des masses du coup elle n'en a pas pris pour le moment ... :oops:

bref tout ça pour dire que j'ai beaucoup marcher :lol: après nous sommes aller chez décathlon le grand celui est juste a coté du stade de France :? j'en suis sortie H.S mais sans contractions :lol:

ma catnat je crain de ne pas pouvoir m'arrété de manger tout comme je crain de ne jamais accoucher :lol:

bon... ben ... j'avais arrêté de dire tjr la même chose hein :lol:

bizouille les filles :wink:

nancy

Peoplette souricette
Pour répondre à Catnat et à Mimi, les saignements ont duré environ 40j, 6 semaines après mon accouchement.

Prenez votre mal en patience, il vaut mieux tout bien évacuer.

Courage aux futures accouchées, bonne fin de grossesse.

Gros bisous.

Nancy