FémiBBaoût 2006 ! | Page 502 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

elenajulie a dit:
bon les filles, je me fais peut etre des idées, mais je contracte un peu depuis que je suis rentrée, j'espere encore, ça fait un peu mal aux reins et mon ventre est tout dur, enfin on verras bien!!!

une question à celle qui on dejà accouchées;
- est ce que vous avez accouchez apres votre derniere visite chez gygy???
et si oui, combien de temps apres????

c'est juste par curiosité, parce que ma maman a accouchée de mon frere le jour de sa visite alors que gygy lui avait dit qu'il lui restait encore 15 jours 3 semaines, et ma belle mere aussi pour mon beau frere, elle a accouchée le lendemain, alors je me dis qu'il y a de l'espoir!!!!!!

bon je vous tiens au courant
Parfois l'examen du col par le gynéco peut provoquer l'accouchement... à ce qu'on m'a dit

elenajulie a dit:
une question à celle qui on dejà accouchées;
- est ce que vous avez accouchez apres votre derniere visite chez gygy???
et si oui, combien de temps apres????
Si cela peut te redonner espoir, dernière visite chez gygy mercredi à 13h00, et accouchement à 4h36 le jeudi matin :lol: .... C'est donc ce que je vais te souhaiter :wink:

jesy a dit:
et elle ma dis aussi que tant que bébé bougeai c'est qu'il était pas prés de sortir :( là ça ma déjà beaucoup moins fais plaisir parce que mon loulou s'éclate comme un fou :? :oops:
Jésy, Emma s'est éclatée comme une folle jusqu'au dernier moment !!! Même pendant les contractions, je la sentais bouger ! Alors, tu vois, il n'y a pas de règle :wink:
En attendant, bon courage ma belle :wink:

salut les filles!!!!

et oui je suis toujours là!!!! :cry:
alors j'ai eu de bonnes contractions cette nuit, assez regulieres, et puis vers 3 heures du mat, plus rien!!!!!!!! :twisted:

je me suis réveillée ce matin à 9 heures, j'étais dégoutée!!!!
mais bon, on ne s'est pas laisser abattre!!!!, on a essayé la méthode italienne!!!!!!! :oops:

j'essaye un peu tout, on verras bien :roll: