FémiBBaoût 2006 ! | Page 500 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Pour tes pépettes, ma digos tu ne verra pas de rabe ....

moi pour mes jujux mon gygy m'avais dis on ira pas au-delà des 38 SG et ils sont arrivés a 37 SG :lol:

ma fille est arrivée 1 semaine avant terme

et la mon p'tit Théo j'en suis a 1 semaine et 1 jour donc pas de quoi paniquer ... mais j'ai vraiment de plus en plus de mal a avancé :oops:

je suis allé au marché ce matin j'ai cru que j'allais crevé :oops:

coucou les impatientes :lol:

Une petite info ma Jesy, mon gynéco m'avait conseillé de prendre des bains chauds pendant au moins 45 minutes, pour ramolir le col !
Bon, c'est vrai que cela n'a pas trop fonctionné pour moi (et oui, accouchement à DPA + 6 jours :? ), mais il parait que c'est efficace ... et bien sur, si vous en avez envie, ne vous privez pas de la méthode italienne (parce que juste après l'accouhement, c'est plus trop le cas)...

Allez, encore un peu de patience les filles :wink:

Bisous à toutes

M

maylin

Guest
Moi je trouve que je fais deja du rab... :twisted: 37 SA aujourd'hui j'avais pas prévu du tout du tout...tant mieux pour les filles mais pour moi c'est dur dur...
Pour les bains chauds, oui il me semblait que ca aidait à ramollir...c'est pour ca je tente..on sait jamais !
Amandine

salut les filles!!!!

alors jesy, encore là???

bon alors, j'ai eu rdv avec gygy ce matin, alors mon col est effacé, ouvert à 2,5 doigts, et il a bien forcé, il m'a dit que c'etait imminent!!!!! ouais tu parle!!! :lol:

enfin, j'espere tout de même que ça va faire quelque chose, n'empeche, depuis que je l'ai vu, j'ai des douleurs de regles, quelques contractions, mais rien de flagrant!!!!
mais bon, j'étais en courses tt à l'heure, et plus je marchais, plus j'avais mal à la foufoune!!!!!, donc on va voir, peut etre ce soir ou demain...
qui sait, c'est beau de rêver :wink: