FémiBBaoût 2006 ! | Page 501 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

bon les filles, je me fais peut etre des idées, mais je contracte un peu depuis que je suis rentrée, j'espere encore, ça fait un peu mal aux reins et mon ventre est tout dur, enfin on verras bien!!!

une question à celle qui on dejà accouchées;
- est ce que vous avez accouchez apres votre derniere visite chez gygy???
et si oui, combien de temps apres????

c'est juste par curiosité, parce que ma maman a accouchée de mon frere le jour de sa visite alors que gygy lui avait dit qu'il lui restait encore 15 jours 3 semaines, et ma belle mere aussi pour mon beau frere, elle a accouchée le lendemain, alors je me dis qu'il y a de l'espoir!!!!!!

bon je vous tiens au courant

jesy

le fantôme du Fémi
moi oui je suis tjr là :oops:

j'ai pris un bain chaud après avoir été au marché ce matin et à carrefour cet aprèm...

je ne contracte pas du tout :lol:

Par contre ma voisine ma dis avoir accouchée de son fils après la visite chez gygy elena en plus je me souviens qu'elle m'avais dis que son gygy avais bien trifouiller :lol: :wink:

et elle ma dis aussi que tant que bébé bougeai c'est qu'il était pas prés de sortir :( là ça ma déjà beaucoup moins fais plaisir parce que mon loulou s'éclate comme un fou :? :oops:

bon se soir c'est lost alors j'va m'la jouer tranquille :lol: :wink:

jesy a dit:
il est beau ton loulou ma cat :oops:

Et la cigogne il a trouvé ou un truc pareil ton homme ? :shock:

en ce qui concerne ebay moi aussi je vais vendre mes vêtements de mater puisque je vais pas tarder a ne plus rentré, dedans j'en suis, aux derniers boutons :lol:

je suis allé faire plein de courses cet aprèm, mais cela va t'il déclencher quelque chose ? je ne pense pas ...

en plus, lui s'éclate comme un p'tit fou c'est désespèrent il trouve encore de la place pour gigoté :oops: :roll:
Ben comme il est dans le domaine de l'anim, il a un prestattaire à qui il loue des chateaux gonflables et comme ils sont devenus potes il lui a prêté la cigogne.. :lol: :oops:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut les filles

alors elena on dirait que c'est pour bientôt dis-donc , ma jesy ben alors avoue tu veux être la dernière :lol: :lol:
tite abnanou es-tu encore là ???
ma gugute ca va tjs et ma sevy alors quand est-ce que tu rentres??
ma canelle j'ai vu que tu es rentré plein de zibou à toi et matisse
ma cailette j'espère que tout se passe bien pour toi et tit mani plein de zibou
ma mimi, ma touna, ma catnat, et tite soso j'espère que vos tit bébés vont bien et que vous calinez à fond malgré la fatigue

moi je me remet doucement de mes crevasses grrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai passé de dur moment , j'espère que tit adam saura vite mieux téter
pas trop le temps de me connecter et j'avoue pas trop l'envie non plus :oops: :oops: je suis dans une période de fusion totale avec tit loup alors je profite je profite, vu que mes nuits sont hyper courte je récupère la matin entre 9h00 et 12h00
plein de gros zibou mais je viens vous lirepresque tous les jours :lol: :wink:

allez plus très longtemps à attendre
didou

jesy a dit:
heuuuuu qu'est que je vais bien pouvoir dire pour changer ???? :lol:

ben j'suis tjr la ... bébé bouge tjr aussi bien :lol:

eeeeeeeet

J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAARRE !!!!!!!!

:lol: :oops:
Nous en sommes à combien du terme pour toi? 8 jours c'est ça...
Allez ma belle, tout ça ça sera vite oublié quand ton Théo sera là...Je sais qu'à la fin on en a ras le bol...Courage