FémiBBaoût 2006 ! | Page 504 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

pas de nouvelle abnanou, c est peu etre bon :roll:

jesy on est toute avec toi :!: vivement que sevy revienne car plus beaucoup de gros bidon ici

elena je crois que ca approche pour toi aussi :D tu devrais bel et bien etre pour le moi d aout :wink:

et gugute toujours rien :?: pas eu de news non plus :roll:

allez faite nous de beau bebe :wink:
trop mignon ton tit bout catnat :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou

oui je suppose que abnanou à du accoucher :lol:
allez vous n'êtes plus bcp :D
je suis triste car cela veut dire que bientôt on clorera ce post, ici on a partager tellement de choses mais bon c'est la vie :lol:
ma jesy dis à théo que adam aimerait bien le rencontrer alors faut qu'il sorte :lol: :lol:

zibou à toutes
didou

jesy

le fantôme du Fémi
si vous saviez tous les arguments que je lui raconte pour le motivé :oops:

bon le coup des filles ça n'a pas l'air de le motiver des masses

En suite le coup des calins et des bons biberons que je lui resserve... bof sans plus...

Les copains et p'tites nanas qui l'attend et vu qu'il sera un des plus jeunes il va rien lui rester, car les filles préfèrent les hommes matures... PFFFF alors peine perdue...

Sans compter que ...

MAMAN CRAAAAAAQUE !!!!!!! que j'ai mal au dos (sans parler des problèmes de constipation, il doit jouer avec mes intestins :? )

et j'vous parle pas des p'tits vêtements été que je vais sûrement pas lui mettre des masses :lol:

Bon moi je pense qu'il veut battre le record ...

mes fils sont nés 3 semaines avant terme

ma fille 1 semaine avant terme

Lui... il veut être celui qui est resté le plus longtemps dans le ventre de maman !!! :lol:

bon aller je vais au dodo je suis pratiquement sur d'être encore au rapport demain :wink:

biz a vous toutes et bonne nuit faite de doux rêves :oops:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: c'est qu'il est bien là ou il est ma puce, patience au pire lundi prochain il est dans tes bras
:lol:
douce nuit ma belle
zibou
didou

Coucou les filles,

Dur, dur de me connecter .... encore ces fichues problèmes de connexion :twisted:

Toujours là aussi à j-11

Les filles, je crois que ça ne sert à rien de tout essayer ... c'est bébé qui décide :wink:

J'ai eu encore une fausse alerte cette nuit, j'ai quasi pas dormi ... à 5h00 du mat, je comptais gentillement l'espace entre les contractions et je faisais une petite liste des affaires à ne pas oublier avant de partir. :? Et ce soir, 'est rebelotte toutes les 10 mn ... ça commence à énerver mon chéri qui aurait bien aimer que j'accouche avant sa reprise mercredi. Surtout que pour m'emmener à la mater, il faudra qu'il mette 45 mn pour venir me chercher puis environ 40 mn pour aller à la mater sachant que Baptiste était là à peine 1 heure après mon admission. Pour l'anesthésiste et le gygy, ça risque d'être plus rapide :?
Enfin, dernier RDV mardi, on verra bien.

Bon pour maintenant Abanou doit avoir bébé dans les bras :D ... après toute cette attente.

Et les mamans ... comment poussent vos bébés ?

Superbe ton bonhomme Catnat :D

Bises à toutes ... sur ce je vais aller prendre un bain chaud :lol: