FémiBBaoût 2006 ! | Page 494 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

salut les filles!!

alors, je vous disais hier que j'avais fait le ménage toute la journée, et bien, tout ce que j'y ai gagnée, c'est un beau mal de dos, et beaucoup de fatigue :cry: !!!

c'est pas juste!!!!, bon en tout cas, le ménage, bah ça marche pas!!!!
je ne sais pas quoi faire d'autre??!!! :roll: si ce n'est que d'attendre!!!!
je ne peux même pas utiliser la méthode italienne, j'ai le col ouvert :? , alors je ne pense pas que ça soit très recommandé dans ce cas là?!!!!

bon voilà, je pense que je vais allée me recoucher un peu, j'ai pas dormis de la nuit tellement j'y croyais, alors je suis naze!!!!!!

bon alors, au rapport les filles!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: c'est quoi la "méthode italienne" ??? :?

Kikou les filles ....

alors me voici de nouveau au rapport ... j'ai plutôt bien dormi si s'n'est bébé qui c'est mis a gigoté ver 5h et qui bien sur m'as réveillé

mais j'ai réusit a me rendormir :lol:

et me voici ce matin plutôt bien réveiller

Et les autres poupines ?

tjr pas de nouvelles de cannelle et du p'tit Matisse ?

je vois que les nouvelles mamans sont bien occupées... en tout cas j'espère que vos loulous et louloute ce porte à merveille :wink:

aller j'vais bouger mes fesses :lol:

la méthode italienne, c'est crac-crac!!!!, à ce qu'il parait, les zozos peuvent declencher le travail en agissant sur le col!!!
mais je n'ai pas verifiée, je ne sais pas si je peux vu que mon col est ouvert, et puis, il faut dire que je n'ai pas forcement envie de faire crac-crac!!!!! :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: ah c'est ça ... ben même le cool fermé ça à pas l'air d'être le remède miracle
:oops:

toujours la :roll: :!: :!:
bon allez maintenant faut s y mettre :wink:
et canelle elle doit rentré quand, c est + plus long le retour avec une cesarienne je crois :roll: j ai hate de voir petit matisse :D

et sevy :?: :?: :?: disparue personne n a son tel :?: elle devais partir 15 jours mais la ca fait + de 15 jours, non :?:

pas de news de abnanou ce matin :?: :roll:

allez courage ca approche :wink: