elenajulie a dit:
oui Diane, c'est vrai que je ne pensais pas tenir jusque là, surtout avec tt le stress que j'ai eu ces derniers mois, parce que la perte du bouchon muqueux n'était pas le plus important, mais les dilatations au cerveau OUI!!!!!, mais bon, tt ça est derriere moi, mon BB va très bien!!!!!
et maintenant je n'ai plus qu'a attendre bien sagement qu'il vienne!!!
une autre question:
je sais qu'en fin de grossesse on est essoufflée lorsque l'on se bouge, mais est ce normal d'être essoufflée tout le temps????
bon j'arrete avec mes questions bête!!!!
enfin, apres celle ci:
mon mari a reussi à nous avoir des places de foot en presidencielle pour demain soir, siege rembourés, buffet à volonté (surtout le buffet !!!!!!) , a votre avis, est ce que je peux y aller, ou est ce que c'est trop risqué du fait que j'ai pas mal de contractions surtout le soir??????
sinon, soso, je pense que tu dois aller dans la rubrique "question au webmaster", et tu lui demande de changer ton pseudo...
j'espere que je ne dis pas de betises, les filles pourront peut etre confirmer?!!
et maintenant je n'ai plus qu'a attendre bien sagement qu'il vienne!!!
une autre question:
je sais qu'en fin de grossesse on est essoufflée lorsque l'on se bouge, mais est ce normal d'être essoufflée tout le temps????
bon j'arrete avec mes questions bête!!!!
enfin, apres celle ci:
mon mari a reussi à nous avoir des places de foot en presidencielle pour demain soir, siege rembourés, buffet à volonté (surtout le buffet !!!!!!) , a votre avis, est ce que je peux y aller, ou est ce que c'est trop risqué du fait que j'ai pas mal de contractions surtout le soir??????
sinon, soso, je pense que tu dois aller dans la rubrique "question au webmaster", et tu lui demande de changer ton pseudo...
j'espere que je ne dis pas de betises, les filles pourront peut etre confirmer?!!
elena ... tu me verrais en ce moment le moindre effort me semble insurmontable... je souffle comme un boeuf
pour le foot vas-y ma belle la seule chose qui puisse t'arrivée c'est d'accoucher :wink: prends les sacs dans le coffre de la voiture pur le cas ou tu devrais aller direct à la mater après