FémiBBaoût 2006 ! | Page 486 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
elenajulie a dit:
oui Diane, c'est vrai que je ne pensais pas tenir jusque là, surtout avec tt le stress que j'ai eu ces derniers mois, parce que la perte du bouchon muqueux n'était pas le plus important, mais les dilatations au cerveau OUI!!!!!, mais bon, tt ça est derriere moi, mon BB va très bien!!!!!

et maintenant je n'ai plus qu'a attendre bien sagement qu'il vienne!!!

une autre question:
je sais qu'en fin de grossesse on est essoufflée lorsque l'on se bouge, mais est ce normal d'être essoufflée tout le temps????
bon j'arrete avec mes questions bête!!!!

enfin, apres celle ci:

mon mari a reussi à nous avoir des places de foot en presidencielle pour demain soir, siege rembourés, buffet à volonté (surtout le buffet :lol: :oops: !!!!!!) , a votre avis, est ce que je peux y aller, ou est ce que c'est trop risqué du fait que j'ai pas mal de contractions surtout le soir??????

sinon, soso, je pense que tu dois aller dans la rubrique "question au webmaster", et tu lui demande de changer ton pseudo...
j'espere que je ne dis pas de betises, les filles pourront peut etre confirmer?!!

elena ... tu me verrais en ce moment le moindre effort me semble insurmontable... je souffle comme un boeuf :lol:

pour le foot vas-y ma belle la seule chose qui puisse t'arrivée c'est d'accoucher :wink: prends les sacs dans le coffre de la voiture pur le cas ou tu devrais aller direct à la mater après :oops:

touna

chat alors !
Félicitations à Canelle et bienvenu au petit matisse , effectivement petit poids en dépassant la date du terme ... on attend les détails Canelle mais repose toi bien pour récupérer de ta césarienne....

Qui sera la prochaine ... en ce moment c'est le défilé peu d'écart dis donc... allez patience il vous reste peu de temps avant d'avoir un changement de rythme et une petite merveille dans vos bras !

Bisous @+

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
HOLA bienvenue à william et bravo ma catnat

HOLA bienvenue à matisse et bravo ma canelle

moi depuis mercredi je suis clouée au lit, j'ai eu une montée de lait incroyable avec fièvre et tout le tralala je peux vous dire que j'ai vraiment bien déguster :shock: :( de plus petit adam ne sait pas bien téter , la puéricultrice me la confirmer ce matin en me le mettant au sein :? il positionne mal ses lèvres et grrrrrrrrr ya rien à faire pour le moment alors moi je me collectionne les crevasses :wink: et pourtant je n'en n'ai eu pour aucune des mes autres grossesses. bon vais arrêter de me plaindre car c'est au finale que du bonheur mais c'était dur dur car j'ai enchaîné 2 nuits blanches
aujourd'hui ca va un peu mieux , alors les filles un conseil reposez-vous bien même si vous vous sentez en forme après l'accouchement car le contre-coup vient après :wink:
et pour le ménage lol moi aussi j'avais tout fait chez moi à fond le jeudi et vendredi matin :lol: j'ai accouché samedi :lol:

courage aux dernières
ma jesy, on s'accroche
abnanou et tit elenajulie aussi
ma sevy est encore en vacances et ma gugute ménage toi encore un peu

plein de zibou
des nouvelles de tit adam
il pèse 3kg960 et mesure 54cm et il a eu son bcg ce matin :wink:
je remet la récap en page 1 :wink: bonne idée ma jesy pour les photos
ma mimi je suis contente que tu vas mieux
didou :wink:

wouaaaaaaaa!
800g et 5 cmen 1 mois : félicitations Adam
aïe les crevasses, c'est ce que je crains, déjà que j'ai toujours été douillette des mamelles. moi, on m'a dit de soulager avec une crème violette Lansi****** ou une autre homéopathique. Cigogne est très calée dans le domaine. je ne la connais pas encore mais je l'ai bien repérée.
2 jours de fièvre, ça épuise! soigne toi bien didou, ceci dit je te félicite car malgré ce que tu endures (et j'imagine bien!) tu noourris bien le petit Adam. j'aimerais bien savoir faire la même chose. l'allaitement me tient à coeur, espérons!
bises à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
dites les filles vu que mon dernier accouchement remonte à 8 ans je me souviens pas trop ....

Ce peut il que bébé bouge entre deux contractions ?

moi j'ai l'impression de faire des abdos tellement j'ai mal dans le bas ventre .... mais en même temps je souffre pas des masses c'est comme une douleur musculaire :oops:

et ce depuis environs 17h cet aprem :?