bravo catnat pour ton bébinou...
Caillette c'est une excellente nouvelle le retour maison prochain enfin !
Et pour ma part passer la journée debout à cuisiner et à congeler les plats en vue de la naissance a sans doute jouer également puisque deux jours plus tard arf ! Et finalement tout s'est bien passé alors en définitive ... il est si adorable pour l'instant
il ne pleure quasiment pas et contraints de le réveiller pour le nourrir toutes les 3 heures ... nuit prochaine on tentera puisqu'il aura mangé 8 fois dans la journée aujourd'hui de voir s'il se réveille la nuit ou pas TOUT SEUL....
ben pour l'indice, si cela avait été une fille je n'aurai pas pour autant acheté des vêtements ou autre en rose car j'aime pas trop... si cela vous éclaire... mais au moins mimi tu auras eu la surprise jusqu'au bout et puis on voulait repleupler le mois avec les garçons ... beaucoup de filles en juillet
Bientôt votre tour de serrer vos petits bouts dans vos bras ce n'est que du bonheur et pour ma part, depuis retour maternité coup de blues (lieu me donnait justement envie de pleurer) je suis bien ... pourvu que cela dure, Mimi, d'après ton expérience passée il est évident que le bouleversement soit encore plus flagrant... bisous et on est là
Mimi, ta fille ressemble à mon fils cheveux bruns etc... c'est marrant
Bisous et @+