FémiBBaoût 2006 ! | Page 477 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

trop mignon ce tit lucas, merci papa pour les news :wink:

touna oui quand j ai vue ton fils j ai trouvé aussi une ressemblance en plus ils font tous les 2 47 cm je crois et de petit poids :D

alors moi avant le menage j ai fait quelques séances a me baigné ce qui avait calmé mes contraction mais peut etre ramoli le col et du coup au moindre effort... hop :wink:

allez on fait la danse de la pluie de bebe :D
bisous

magnifique ce post des aoutiennes...

que des beaux bébés et que de garçons ! alors les filles vous faites quoi vous allez pas laisser maylis toute seule avec autant de ptit gars autour !!!

franchement, vos bébés sont superbes

courage pour celles qui restent...dans quelques jours c votre tour !

en + on dirait que c un mois ki porte chance avec tous ces loulous qui viennent avec kk jours d'avance

t'inquiètes Jesy je crois que ta prière est entendue :lol:

mes amitiés

D

Diane

Guest
Caillette je suis trop heureuse que Mani ait autant profité. Et qu'il est bô....Vous devez vraiment apprécier sa présence ! Bonne et heureuse suite

Mimi ton bibi est trop mignon ! Féliciations c un bsuper bô bb !
bonne pouponnade ! :wink:

D

Diane

Guest
Y en a plein de bb j'avais pas tout lu, ça tombe commedesmouches ! :lol:
Félicitations à Catnat et Soso..................tu vois tout vient à temps à qui ......... mais c vrai qu'on est impatiente à la fin !
Ca donne envie d'avancer le temps ! :wink:

kikou,

canelle,moi aussi je risqur de faire du rabe, et ce malgré la journée de ménage du tonnerre d'hier bien que j'ai cru que j'allais partir dans la nuit
lconsut du jour ( J-11) la Sf a compris que j'ai du mal a coupé le cordon, donc je risque de faire les prolongations bien que col raccourci et ouvert à 1,
la libération de mon bibou pourrait aller de maintenant à J+7, pas de loi!

mimi, trop mignon ta puce, petit BB peut-^^etre mais pas tant que ça, et tu sais mon neveu est né à terme mais à 1kg970, et il pête la forme, par contre c'est bien d'avoir pu détecter le babyblues précocément, ça permet de traiter si besoin, ce qui se comprend. j'ai entendu parlé de traitement homéopatique en dose de 30CH 48heures post partum,en prévention, j'aoue que moi aussi ça me fait un peu peur,
sinon pour les douleurs de seins, j'ai entendu parlé de la crème lansinoh ou castor equi ( homéopatique). évidemment je ne connais pas l'effet car jamis eu de bibou, et chacune n'est pas sensible de la m^mee façon, donc je laisse les mamans expérimentées en parler.

caillette tu n'imagines pas le bonheur que c'est de savoir que ton petit Mani est rentré à la maison près de vous

soso, mignon le petit luka,

ben catnat, félicitations pour ton William chéri, tu ne devais pas accoucher plus tard?²

on peut dire que ça s'accélère l'arrivée des bébé,
qui sera le prochain?
biz à toutes mamans et futures